Arnaquée par le sois disant gary starcos !!
Gg -
Là où tout le monde a vu l'arnaque grosse comme une maison, moi j'ai vu le plan de rêve qui me tombais dans les bras tout cuit... Et un proprio super humain...
J'ai vu cette annonce de rêve pour l'appartement à Bruxelles sur immoweb.be (Appartement À LOUER N°2197690) qui n'existe plus bien sûr. J'ai été en contact avec ce fameux Gary Starcos (garystarcos@yahoo.com), j'ai reçu le même mail que vous autres, et je me suis fait avoir en beauté. J'ai effectué un virement via PC Banking de 1200 euros à sa pseudo agence de transport "Ship-rent-services" (www.ship-rent-services.com), espérant recevoir les clefs de l'appartement sous 1-2 jours ; après avoir reçu un numéro de série et une date d'expédition que je devais entrer dans leur site pour avoir une "garantie de ma transaction" (http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php). J'ai fait le virement le 10/06/09, avec comme date mémo le 11/06/09 (date d'exécution) à cette agence bidon et je me suis appercue de ma grave erreur en tombant sur ce forum hier le 12/06/09, j'ai foncé à ma banque pour empêcher le virement, mais c'était trop tard, l'argent était parti de mon compte, plus rien à faire. J'ai donc envoyé des mails à cette agence (avec encore un soupson d'espoir qu'elle soit réelle) pour leur dire de me rendre l'argent immédiatement, que je ne voulais plus les clefs de cet appartement. Ils m'ont répondu illico qu'ils ne comprenaient pas ma réaction, mais qu'ils n'avaient pas encore versé l'argent sur le compte du propriétaire, donc que je pouvais être remboursé quand je voulais. Je leur ait répondu de me faire un virement immédiatement. Ils m'ont répondu (encore une fois tout de suite) qu'ils me feraient le virement aujourd'hui (on était le 12/06/09) et que je le recevrait sur mon compte lundi ou mardi matin. Là, je leur demande de m'envoyer la preuve du paiement tout de suite, et bien sûr, plus de réponse. J'ai foncé au commissariat, pour déposer plainte, et ils m'ont écouté mais ils m'ont dit qu'il était encore possile que cette agence soit réelle et que je sois remboursée donc que je devais attendre le lendemain soir (le commissaire allait travailler la nuit le jour suivant) à partir de 21h30 pour déposer ma plainte, si je n'avais pas été remboursée. J'ai eu beau leur montrer l'évidence de l'arnaque, ils ne pouvaient rien faire soit disant. Ils ont vérifié si la banque à qui j'avais fait le virement (Barclays Bank) avait un siège en Belgique, non. Ils ont essayé d'appeler ma banque, rien à faire. Ils ont appelés Immoweb, la personne leur a répondu qu'ils n'avaient aucune info sur la personne ayant déposé l'annonce mais que c'était très classique, que les photos étaient des photos de magasines, et les prix de loyer très alléchants. Le commissaire lui a suggéré de faire quelque chose pour prévenir les clients d'Immoweb, elle a répondu qu'elle le soumettrai à la direction. Voilà.
La seule information réelle que j'ai dans tout ça c'est le numéro de compte de la banque à qui j'ai fait le virement : voici la page de "garantie" :
Exportateur:
Nom: Ship-Rent-Services INC.
Adresse: 5 Bashley Road
Code Postal: NW10 6SD
Pays: United Kingdom
E-mail adresse: support@ship-rent-services.com
L'INFORMATION DE PAQUET/RÉCIPIENT :
Nombre de paquets: 1 of 1
Type De Paquet: Standard
Dimensions: Standard
Temps d'expédition estimé: Entre 1 - 2 Jours*
Type de service: Plateforme
Instructions Spéciales pour la Livraison : L'Accord du importateur
Numéro de Suivi: ****
Description: Les clés et le contrat pour l'appartement à
à rue G.J. Martin 12, Bruxelles
Valeur: € 1,200.00
Assurance: Oui
Valeur à assurer: € 1,200.00
Date d'expédition: 10-06-2009
Date estimée d'arrivée: 1-2 jours après la confirmation du paiement
Status: Attendons la confirmation du paiement
L'inspection d'adresse et de documents a été faite par notre compagnie.
Étape 2 de votre transaction a été réalisée.
Pour accomplir l'étape 3, vous devez envoyer le paiement à notre compagnie.
Montant total à transférer: € 1,200.00
Le paiement doit être adressé au chef de notre bureau à Londres.
Comment dois-je effectuer le paiement ?
ETAPE 1: Vous devez faire un virement bancaire à notre chef de bureau à Londres .
ETAPE 2: Détails de compte bancaire :
Nom de Banque : BARCLAYS BANK
Adresse de banque : 506 High Road, Wembley, HA9 7BP ,United Kingdom
Numéro de compte : 40800384
Iban : GB44 BARC 2092 6340 8003 84
Swiftbc : BARCGB22
Sort Cod : 20-92-63
ETAPE 3: Après que vous ayez effectué le paiement, svp gardez le reçu pour faire la confirmation par E-mail à financial@ship-rent-services.com avec l'information sur le paiement, y compris les détails suivants:
-Numéro de Suivi
-Nom et adresse
-Date Du Transfert
-Numéro de contrôle du transfert d'argent
-Montant Total Transféré
ou mieux, une copie de reçu
( * ) Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent. Nous payons le vendeur seulement après que le importateur visité la maison et veulent la louer .
Voici un petit historique de la fin de cette affaire :
garystarcos@yahoo.com
10 juin 2009 12:42
Bonjour **** ,
J'ai commencé le transport.
Les clés et le contrat sont à la compagnie, prête à être transportés.
Vérifiez s'il vous plaît les détails sur leur site Internet à :
http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php
Le numero de suivi est **** et la date de transport 10062009
J'espère que vous pouvez faire le paiement aujourd'hui, comme nous avons discuté.
J'attends votre réponse.
Cordialement,
Gary Starcos
support@ship-rent-services.com
10 juin 2009 12:41
objet : Vous avez un transport en attente avec Ship-Rent-Services International INC.
Cher(Chère) Client(e) Estimé ,
les clés et le contrat pour votre appartement sont prêts pour le transport.
Notre compagnie prend la responsabilité entière du livraison.
Votre dépôt restera dans notre garde jusqu'aux moment que vous voyiez l'appartement et vous sera remboursé au même jour si vous ne l'acceptez pas.
On paie à l'Exportateur seulement après que nous avons votre confirmation.
Étiquette: Les clés et le contrat pour l'appartement à rue G.J. Martin 12, Bruxelles
Date d'expédition: 10062009
Numéro de suivi: ****
Type de service: Livraison en 1-2 jours
-----------------------------------------------
Valeur: 1,200.00 EUR
Valeur à être assurée: 1,200.00 EUR
Pour voir la situation de votre transport, cliquez s'il vous plaît sur le lien ou copiez-le dans votre navigateur de web:
http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php
Ship-Rent-Services International INC.
www.ship-rent-services.com
Tous droits réservés. © 2000-2009
financial@ship-rent-services.com
10 juin 2009 15:27
Dear Valued Customer ,
we have received the payment details .
We are going to verify the transfer in the next 24 hours and proceed with your transport .
We shall update the situation of your shipment as soon as the transfer will be verified .
All rights reserved. © 2000-2009
financial@ship-rent-services.com
12 juin 2009 14:10
Dear Valued Customer ,
we do not understand your reaction.
Anyway we did not transfered the funds to the landlord so you can cancel your payment anytime and request the refund .
We expect further instructions .
support@ship-rent-services.com
12 juin 2009 14:16
Dear Valued Customer ,
we send your money back in your account today and you will get them Monday or Tuesday morning.
All rights reserved. © 2000-2009
Voilà, l'histoire, ils ont la photocopie de ma carte d'identité française bien sûr. Au final, la rue G-J Martin n'existe même pas à Bruxelles (j'ai re-regardé hier sur mappy et je l'ai pas trouvé... Pourtant j'étais sûr d'avoir vérifié sur mappy, parce que j'avais vu un plan qui montrait la rue G-J Martin proche de Mongomery. Mais le plan, ça devait être un lien sur l'annonce immoweb mis par lui, ou encore une photo d'un plan, trafiqué...)
Voilà. Je sais pas si tout ça peux servir à quelque chose. Aujourd'hui, je me sens plutôt abattue alors qu'hier j'étais pleine de colère, d'énergie et de honte.
Mais si il y a moyen de porter plainte collectivement, je suis plus que partante.
Je vais préparer un "dossier" avec témoignages et tous les mails et les photocopies du site de l'agence et tout et tout que je vais déposer ce soir au commissariat. Sans grand espoir qu'ils les coincent, mais je vais tout faire pour...
- Arnaquée par le sois disant gary starcos !!
- Gary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Arnaque au prélèvement soi-disant orange - Forum Vos droits sur internet
- Cartouches toner Brother soi-disant vides ! - Forum Imprimante
- Ma session Facebook a soi-disant expirée. ✓ - Forum Facebook
- Messages de windows disant que c'est fini ! - Forum logiciel systeme
114 réponses
Une arnaque de location d’appartement à Bruxelles a conduit à un virement de 1 200 euros vers une prétendue agence de transport, Ship-Rent-Services, après contact avec Gary Starcos et promesse de remise des clés sous 1–2 jours, assortie d’une « garantie de transaction » via une page de suivi.
L’annonce et l’adresse Bruxelles G.J. Martin 12 apparaissent fictives, et les échanges incluaient des emails et un numéro de suivi, avec des coordonnées bancaires Barclays Bank (compte 40800384) pour le paiement.
Les autorités ont reçu la plainte mais n’ont pas pu bloquer la transaction ni dissiper rapidement la suspicion, et des vérifications sur l’annonce et les documents impliqués ont révélé des aspects typiques des arnaques; une démarche de prévention pour les consommateurs est envisagée.
L’information vérifiée et conservée concerne le numéro de compte bancaire impliqué, et la victime prévoit de constituer un dossier et de déposer une plainte, éventuellement dans le cadre d’une action collective.
Matthiewvobler@yahoo.com qui est supposé louer un appart sur marseille à très bon prix
l'image google earth ne correspond pas aux photos (type anglosaxonne)
heureusement que l'on est tombé sur le site avant de payer
Il s'appelle à présent Andrew Bossel et sévit sur paru vendu depuis le 30/07 pour un superbe studio dans le 15è (450 euros)
Voici la réponse qu'il m'a envoyé:
Bonjour,
mon nom est Andrew Bossel et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 1 Rue Robert Fleury 75015 Paris, de ma soeur Maria Bossel en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 450 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger AndrewBossel@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Cordialement,
Andrew Bossel
Nous avons eu la même histoire, malheureusement, nous, on s'est fait avoir.....
Dés que nous avions compris que c'était une arnaque, nous avons été porter plainte, à la police...
nous avons aussi été à la banque, pour essayer de récupérer notre argent, mais ils disent qu'en général ils n'interviennent pas.
Alors, j'ai transmis tout le dossier (échanges de mail avec Daniel Bell, pro justitia, ainsi que tout ces témoignages) à RTL-TVI, Images à l'appui. Nous recherchons d'autres témoignages, pour que cela puissent être diffuser. Si cela vous intéresse n'hésitez pas.
Je ne vais pas me laisser faire par cet escroc.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 37 Rue St Ferreol, 13001 Marseille, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail..com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
drepoiutyr@gmail.com
Cordialement,
Matthiew Vobler
Voila maintenant qu'il est parti avec mes 1200 €, donc j'aimerais connaitre vos solutions pour tenter de récupérer mon argent ou tout du moi faire un collectif pour eviter que d'autres personnes se face arnaquer comme nous. voici mon mail:
maliwil@live.fr pour que nous puissions converser tranquillement.
Merci d'avance pour les différentes aides.
Il sévit encore .. Je viens de recevoir ce message pour un appartement à Paris :
Bonjour,
mon nom est Andrew Bossel et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Rue Saint Didier 20,75016 Paris, de ma soeur Maria Bossel en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 500 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger AndrewBossel@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Cordialement,
Andrew Bossel
paxesatom
http://www.fex-rent-ship.com/fr/contact_us.htm
pour un appart à 1300 euros dans le 3ème
Non mais c'est fou le nombre d'arnaque qu'il y a
Vous pouvez rajouter à la liste des escros le nom de andrew bossel, qui est lui aussi ingénieur de chimie retraité de 65 ans, avec une femme et une fille. Il vit à Glasgow. Il a hérité de sa soeur en 2007.... et la suite, identique.
C'est une bande qui se trouve souvent en Afrique. Il y a eu un reportage là-dessus à la télévision.
Mais on oublie et on envoie un mail à l'annonceur. Seulement, on est plus prudent.
Sur le site vivastreet, j'ai essayé de dénoncer l'arnaque, mais je n'arrive pas à valider le message et l'annonce est toujours là.
Grace a votre forum j'ai évité une super arnaque sur un appart a Lille pour 400€. Faite attention il s'appel Andrew Bossel et c'est toujours le même mess: le retraité de 65 ans qui habite en ecosse. Voici son adresse mail andrewbossel@yahoo.com
Bonjour,
mon nom est Andrew Bossel et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 6 Rue Lannoy, 59000 Lille, de ma soeur Maria Bossel en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix un grand merci supplémentaire pour vous).
Cordialement,
Andrew Bossel
En tous cas si vous avez besoin de moi pour des info que je peut donner n'esité pas il faut le faire enfremer. Un GRAND MERCI a tous
bon je confirme ce qui a été dit car j'ai répondu à une annonce d'un appart de 90 m² à 660 € sur montorgueuil, et une dame se nommant Katherine neuffe m'a répondu me demandant de payer à une agence de transport se nommant tnt pour recevoir les clés du "bel appart". Cependant j'ai été suspicieux car elle ne m'a demandé aucune preuve de revenus alors que je lui avait proposé de lui en envoyer. Je lui ai proposé de m'appeler et que je suis prêt à me rendre à londres pour la rencontrer, mais bizarrement dans le mails de réponse elle n'a rien mentionnée à ce sujet et n'a même pas évoqué le sujet. C'est là que je me suis dit que c'est peut être une arnaque et que le message était peut être automatique et je viens de découvrir votre forum.
J'espère que cela empêchera certaines personnes de se faire avoir par cette Katherine neuffe.
Cordialement
Idem : j'ai faillis me faire avoir par ce Andrew Bossel, cette fois-ci sur Nantes !
Les photos sur le site vivastreet étaient comme le loyer : très alléchantes !
J'ai, par mesure de précaution tapé le nom de l'entreprise dans google et je suis aussitôt tombé sur ce site, alors que honnêtement j'allais payé dans la soirée !
Merci mille fois.
Et même si on ne peut pas y faire grand chose, le fait qu'on tombe DIRECTEMENT sur ce site lorsque l'on tape le nom de l'entreprise/agence dans google, c'est déjà ça !
Nous sommes basés en France, à Rouen. L'appartement objet de l'arnaque est le 12 rue Sentier à Paris, dans le quartier "Montorgueil". (Notez au passage l'erreur, il n'existe pas de "rue Sentier" à Paris mais une "rue du Sentier")
La nature du message a changé, désormais il dit ceci :
"Hello, my name is Katherine and I'm an british woman,31 years old..
I want to apologize to you for the late answer but I had a busy day and I could not reply you earlier !
I have available the apartment located in the beautiful district of Montorgueil,on Rue Sentier!
My law-firm has won an auction to represent an important company from London and this is the reason why I want to rent it. The rent for one month is EUR 660 including all utilities as water, electricity, heating, Tv-DVD,Internet...
You can move in the same day when you receive the keys,the only problem is that I'm already in London 'cause we've started the work and I'm the only person who has the keys, but I hope that we will find a compromise.
My accommodation here will be about 3 or 4 years, so the renting period is from minimum 2 months up to 3 years.."
Cordialement.
je suis allé les yeux fermés dans cet arnaque, par ce certain Andrew Bossel.
J'ai pour ma part discuté avec lui en cam, mais la connexion a bizarrement coupé après quelques secondes.
De plus, les phots des pages jaunes de la rue, ne correspondait pas avec les siennes...
Bref, ils font tout pour vous mettre en confiance, mais il ne faut pas se faire avoir.
Grâce à vous, dès que j'ai eu l'adresse de la compagnie, je suis allé voir sur internet et
suis tombé sur ce forum.
Merci d'être si nombreux à réagir
et si je peux moi aussi aider...
Idem pour nous, nous avons bien faillit nous faire "avoir" aussi ! Sur Top annonces à la base, puis avec un site starhomeconcept.com qui a l'air de cautionner cette arnaque ! pour une superbe maison à marseille , même principe chimiste à la retraite et nouveau nom Andrew Bossel ...
Attention donc ...
Vous appelez Andrew ...
Fin de l'appel (Alt+Q)
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ef01e8)
¤ /-\ /\/ /-\ $$ ¤ dit :
bonjour monsieur
andrew
Andrew dit :
bonjour
¤ /-\ /\/ /-\ $$ ¤ dit :
alors a propos de lappt
Vous appelez Andrew ...
Fin de l'appel (Alt+Q)
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ef01e8)
Andrew dit :
l'appartement est toujours disponible
¤ /-\ /\/ /-\ $$ ¤ dit :
pour les demarches de location qu est ce que vous suggérez
Andrew dit :
avez-vous reçu mon e-mail avec le système de la compagnie ?
¤ /-\ /\/ /-\ $$ ¤ dit :
oui mais je n ai pas eu de coordonnées
et je prefere que ca se realise par agence
car il m est impossible de me déplacer
jusqu à chez vous malheureusement
Andrew dit :
ok
la compagnie est FEX Rent Ship INC. , vérifiez-les à www.fex-rent-ship.com .
Andrew souhaite démarrer une conversation vidéo avec vous.
Accepter (Alt+C) Refuser (Alt+D)
Andrew dit :
si vous décidez de voir l'appartement et vous avez l'argent pour le dépôt, j'aurai besoin de votre nom complet, adresse de transport et un numéro de téléphone donc je peux commencer le transport à mon e-mail d'yahoo
Vous avez accepté l'invitation à participer à une conversation vidéo.
Fin de l'appel (Alt+Q).
Andrew dit :
aussi si vous pouvez m'envoyer une copie de votre carte d'identité donc je peux le donner à la compagnie pour faire le contrat
¤ /-\ /\/ /-\ $$ ¤ dit :
oui pas de probleme
Andrew dit :
desolee j'ai plus de micro
tjr le mm scénario... heureusement que les forums existent pour éviter ce genre d'arnaque
si y'a une pétition à signer ou un témoignage à faire, je suis partant...
Il m'a donné son adresse msn pour que nous nous voyions par web cam : je l'ai bien vu, et j'ai une excellente mémoire visuelle, je peux le reconnaître sans difficulté !! (ma web ne fonctionnait pas ! )
Je cherche un appart à Paris et je suis tombée sur un site (qui n'y est pour rien) de particulier à particulier, L'APPART T3 A 500 EUROS DANS LE 7ème, faut le lire pour le croire !!!!!!
Bon on va faire comment pour le faire tomber ce type ????
Bien à vous tous,
Ventetmer
Cordialement à tous