Arnaquée par le sois disant gary starcos !!
Gg -
Là où tout le monde a vu l'arnaque grosse comme une maison, moi j'ai vu le plan de rêve qui me tombais dans les bras tout cuit... Et un proprio super humain...
J'ai vu cette annonce de rêve pour l'appartement à Bruxelles sur immoweb.be (Appartement À LOUER N°2197690) qui n'existe plus bien sûr. J'ai été en contact avec ce fameux Gary Starcos (garystarcos@yahoo.com), j'ai reçu le même mail que vous autres, et je me suis fait avoir en beauté. J'ai effectué un virement via PC Banking de 1200 euros à sa pseudo agence de transport "Ship-rent-services" (www.ship-rent-services.com), espérant recevoir les clefs de l'appartement sous 1-2 jours ; après avoir reçu un numéro de série et une date d'expédition que je devais entrer dans leur site pour avoir une "garantie de ma transaction" (http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php). J'ai fait le virement le 10/06/09, avec comme date mémo le 11/06/09 (date d'exécution) à cette agence bidon et je me suis appercue de ma grave erreur en tombant sur ce forum hier le 12/06/09, j'ai foncé à ma banque pour empêcher le virement, mais c'était trop tard, l'argent était parti de mon compte, plus rien à faire. J'ai donc envoyé des mails à cette agence (avec encore un soupson d'espoir qu'elle soit réelle) pour leur dire de me rendre l'argent immédiatement, que je ne voulais plus les clefs de cet appartement. Ils m'ont répondu illico qu'ils ne comprenaient pas ma réaction, mais qu'ils n'avaient pas encore versé l'argent sur le compte du propriétaire, donc que je pouvais être remboursé quand je voulais. Je leur ait répondu de me faire un virement immédiatement. Ils m'ont répondu (encore une fois tout de suite) qu'ils me feraient le virement aujourd'hui (on était le 12/06/09) et que je le recevrait sur mon compte lundi ou mardi matin. Là, je leur demande de m'envoyer la preuve du paiement tout de suite, et bien sûr, plus de réponse. J'ai foncé au commissariat, pour déposer plainte, et ils m'ont écouté mais ils m'ont dit qu'il était encore possile que cette agence soit réelle et que je sois remboursée donc que je devais attendre le lendemain soir (le commissaire allait travailler la nuit le jour suivant) à partir de 21h30 pour déposer ma plainte, si je n'avais pas été remboursée. J'ai eu beau leur montrer l'évidence de l'arnaque, ils ne pouvaient rien faire soit disant. Ils ont vérifié si la banque à qui j'avais fait le virement (Barclays Bank) avait un siège en Belgique, non. Ils ont essayé d'appeler ma banque, rien à faire. Ils ont appelés Immoweb, la personne leur a répondu qu'ils n'avaient aucune info sur la personne ayant déposé l'annonce mais que c'était très classique, que les photos étaient des photos de magasines, et les prix de loyer très alléchants. Le commissaire lui a suggéré de faire quelque chose pour prévenir les clients d'Immoweb, elle a répondu qu'elle le soumettrai à la direction. Voilà.
La seule information réelle que j'ai dans tout ça c'est le numéro de compte de la banque à qui j'ai fait le virement : voici la page de "garantie" :
Exportateur:
Nom: Ship-Rent-Services INC.
Adresse: 5 Bashley Road
Code Postal: NW10 6SD
Pays: United Kingdom
E-mail adresse: support@ship-rent-services.com
L'INFORMATION DE PAQUET/RÉCIPIENT :
Nombre de paquets: 1 of 1
Type De Paquet: Standard
Dimensions: Standard
Temps d'expédition estimé: Entre 1 - 2 Jours*
Type de service: Plateforme
Instructions Spéciales pour la Livraison : L'Accord du importateur
Numéro de Suivi: ****
Description: Les clés et le contrat pour l'appartement à
à rue G.J. Martin 12, Bruxelles
Valeur: € 1,200.00
Assurance: Oui
Valeur à assurer: € 1,200.00
Date d'expédition: 10-06-2009
Date estimée d'arrivée: 1-2 jours après la confirmation du paiement
Status: Attendons la confirmation du paiement
L'inspection d'adresse et de documents a été faite par notre compagnie.
Étape 2 de votre transaction a été réalisée.
Pour accomplir l'étape 3, vous devez envoyer le paiement à notre compagnie.
Montant total à transférer: € 1,200.00
Le paiement doit être adressé au chef de notre bureau à Londres.
Comment dois-je effectuer le paiement ?
ETAPE 1: Vous devez faire un virement bancaire à notre chef de bureau à Londres .
ETAPE 2: Détails de compte bancaire :
Nom de Banque : BARCLAYS BANK
Adresse de banque : 506 High Road, Wembley, HA9 7BP ,United Kingdom
Numéro de compte : 40800384
Iban : GB44 BARC 2092 6340 8003 84
Swiftbc : BARCGB22
Sort Cod : 20-92-63
ETAPE 3: Après que vous ayez effectué le paiement, svp gardez le reçu pour faire la confirmation par E-mail à financial@ship-rent-services.com avec l'information sur le paiement, y compris les détails suivants:
-Numéro de Suivi
-Nom et adresse
-Date Du Transfert
-Numéro de contrôle du transfert d'argent
-Montant Total Transféré
ou mieux, une copie de reçu
( * ) Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent. Nous payons le vendeur seulement après que le importateur visité la maison et veulent la louer .
Voici un petit historique de la fin de cette affaire :
garystarcos@yahoo.com
10 juin 2009 12:42
Bonjour **** ,
J'ai commencé le transport.
Les clés et le contrat sont à la compagnie, prête à être transportés.
Vérifiez s'il vous plaît les détails sur leur site Internet à :
http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php
Le numero de suivi est **** et la date de transport 10062009
J'espère que vous pouvez faire le paiement aujourd'hui, comme nous avons discuté.
J'attends votre réponse.
Cordialement,
Gary Starcos
support@ship-rent-services.com
10 juin 2009 12:41
objet : Vous avez un transport en attente avec Ship-Rent-Services International INC.
Cher(Chère) Client(e) Estimé ,
les clés et le contrat pour votre appartement sont prêts pour le transport.
Notre compagnie prend la responsabilité entière du livraison.
Votre dépôt restera dans notre garde jusqu'aux moment que vous voyiez l'appartement et vous sera remboursé au même jour si vous ne l'acceptez pas.
On paie à l'Exportateur seulement après que nous avons votre confirmation.
Étiquette: Les clés et le contrat pour l'appartement à rue G.J. Martin 12, Bruxelles
Date d'expédition: 10062009
Numéro de suivi: ****
Type de service: Livraison en 1-2 jours
-----------------------------------------------
Valeur: 1,200.00 EUR
Valeur à être assurée: 1,200.00 EUR
Pour voir la situation de votre transport, cliquez s'il vous plaît sur le lien ou copiez-le dans votre navigateur de web:
http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php
Ship-Rent-Services International INC.
www.ship-rent-services.com
Tous droits réservés. © 2000-2009
financial@ship-rent-services.com
10 juin 2009 15:27
Dear Valued Customer ,
we have received the payment details .
We are going to verify the transfer in the next 24 hours and proceed with your transport .
We shall update the situation of your shipment as soon as the transfer will be verified .
All rights reserved. © 2000-2009
financial@ship-rent-services.com
12 juin 2009 14:10
Dear Valued Customer ,
we do not understand your reaction.
Anyway we did not transfered the funds to the landlord so you can cancel your payment anytime and request the refund .
We expect further instructions .
support@ship-rent-services.com
12 juin 2009 14:16
Dear Valued Customer ,
we send your money back in your account today and you will get them Monday or Tuesday morning.
All rights reserved. © 2000-2009
Voilà, l'histoire, ils ont la photocopie de ma carte d'identité française bien sûr. Au final, la rue G-J Martin n'existe même pas à Bruxelles (j'ai re-regardé hier sur mappy et je l'ai pas trouvé... Pourtant j'étais sûr d'avoir vérifié sur mappy, parce que j'avais vu un plan qui montrait la rue G-J Martin proche de Mongomery. Mais le plan, ça devait être un lien sur l'annonce immoweb mis par lui, ou encore une photo d'un plan, trafiqué...)
Voilà. Je sais pas si tout ça peux servir à quelque chose. Aujourd'hui, je me sens plutôt abattue alors qu'hier j'étais pleine de colère, d'énergie et de honte.
Mais si il y a moyen de porter plainte collectivement, je suis plus que partante.
Je vais préparer un "dossier" avec témoignages et tous les mails et les photocopies du site de l'agence et tout et tout que je vais déposer ce soir au commissariat. Sans grand espoir qu'ils les coincent, mais je vais tout faire pour...
- Arnaquée par le sois disant gary starcos !!
- Gary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Arnaque au prélèvement soi-disant orange - Forum Vos droits sur internet
- Cartouches toner Brother soi-disant vides ! - Forum Imprimante
- Ma session Facebook a soi-disant expirée. ✓ - Forum Facebook
- Messages de windows disant que c'est fini ! - Forum logiciel systeme
114 réponses
Une arnaque de location d’appartement à Bruxelles a conduit à un virement de 1 200 euros vers une prétendue agence de transport, Ship-Rent-Services, après contact avec Gary Starcos et promesse de remise des clés sous 1–2 jours, assortie d’une « garantie de transaction » via une page de suivi.
L’annonce et l’adresse Bruxelles G.J. Martin 12 apparaissent fictives, et les échanges incluaient des emails et un numéro de suivi, avec des coordonnées bancaires Barclays Bank (compte 40800384) pour le paiement.
Les autorités ont reçu la plainte mais n’ont pas pu bloquer la transaction ni dissiper rapidement la suspicion, et des vérifications sur l’annonce et les documents impliqués ont révélé des aspects typiques des arnaques; une démarche de prévention pour les consommateurs est envisagée.
L’information vérifiée et conservée concerne le numéro de compte bancaire impliqué, et la victime prévoit de constituer un dossier et de déposer une plainte, éventuellement dans le cadre d’une action collective.
Il a failli m'arriver la même chose avec ce Harold Felder!!! Mais j'ai fini par pas vouloir payer de cette manière et je vois que heureusement!! Moi c'était un appart sur Lausanne...
Il me disait habiter l'Ecosse et semblait parler bien le français. Je l'ai vu par web cam.
Je sais pas ce qu'on peut faire mais heureusement que ces forums existent!
On vient de me faire le coup sur immoweb (Mr Harold Fender).
Comme quoi, ce gars sévit encore (à mon avis, ils sont plusieurs).
Le problème c'est que même si je ne réponds pas, il a quand même toutes mes coordonnées. Il lui reste plus qu'à avoir mes clés...
La responsabilité d'immoweb est engagée, ils devraient faire quelque chose.
Ciao.
http://www.immobelgica.be/nl/search/Huis/te-huur/Belgie/Brussel/elsene/29725/?
Ca me paraîssait trop beau, d'autant qu'y a pas de numéro de téléphone ni rien... Donc j'ai tapé le nom du proprio sur google et ai trouvé ce forum. Merci à vous!
Créer une adresse commune, réunissez-vous, recherchez encore ses annonces car l'été vient de commencer et il récidivera, et pistez le avec un service de justice ou pistage internet.
Si j'en compte vos requêtes... Il doit s'être déjà fait plus de 10.000 euros minimum... ça ne passe pas inaperçu sur un compte en banque.
PS : encore une fois, expliquer vos stratégies une fois qu'elles sont devenues payantes et qu'elles aboutissent, sinon bouche cousue.
PS 2 : essayer d'invoquer sa conscience... même si cela m'étonnerait qu'il en aie une à voir la cible qu'il arnaque !
Courage à tous, ça arrive, ce n'est que de la tune après tout ! pas de la santé ni de la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je vais juste vous dire d'oublier de le chercher
car de 1 il n'est pas seul
de 2 ils sont bien equipé et comme ils pratiquent dans diffèrents pays et actuellement louent de soient dissant magnifique apartement sur l'espagne grèce turquie ect
et sont capable d'activer 5 conversations web cam simultanement
j'ai fait l'expérience avec 8 personnes nous avons tous entammer des conversations web avec ce harold fender
bizare il repond a 5 en même temps
et pire a des moments diffèrent c'est la même sequence qui revient donc un enregistrement video
et ils sont hebergé sur un serveur en thailande qui disimule les adresses ip avec des programmes du genre cybergosht ect.. l'adresse ip change aproximativement tout les 8 secondes et fait change de pays donc une fois ils ce trouvent en italie après c'est espagne la suise ect..
moi je vous conseille de porter plainte contre la banque
car effectivement vus les sommes qui doivent transiter par le compte de la barclay bank ca doit être plus facile a trouver
a bon enttendeur salut
j'ai trouvé cet annonce mais pas sur immoweb et l'homme m'a répondu qu'il habitait en ecosse et il s'appel pas Gary mais Daniel
Heureusement, ont a demandé de voir le loft avant nous installer, buff!
Bonjour,
mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité la maison à Rue Lesbroussart 80 1050 Ixelles, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet maison parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
la maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 850 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans..
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront la maison au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger danielbell1944@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Cordialement,
Daniel Bell
je suis en mesure de le localiser nous avons ca trace
Pays: United States
Région: California
Code postal: 94089
latitude: 37.4249
longitude: -122.0074
Host: t1.bullet.sp1.yahoo.com
IP: 216.252.122.216Voici les résultats du whois pour l'adresse IP 216.252.122.216
alors avec la longitude et latitude ca donne ceci
Pays: United States
Région: California
Address: 701 First Ave
City: Sunnyvale
StateProv: CA
PostalCode: 94089
Country: US
reste plus qu'une chose a faire au lieu de déposer plainte qui n'aboutissent a rien
moi je vous promet de le trouver dans les plus brefs delais
je te previent petit salaud ont vas te faire la peau très prochainement justice sera faite
si ont suis toute la logique de cette historique ca donne a peu près ceci
le type est en californie les fonds ce font veser sur un compte dansune bank a londre
donc pour ouvrir un compte dans un autre pays faut une personne qui donne un nom une carte d'identité
ont ouvrent pas un compte comme ont achète un pain non mais des fois
ceci dit il y as un tas de complices dans cette triste affaire
reflechissez un peu comment trouve il toutes ces adresses sans bouger de chez lui
il as beau utiliser un serveur ou des programme de cache ip ca ne sert a rien car quand ont ce connecte sur le
net il faut obligatoirement un FAI et donc la trace est trouvable
aucuns phantôme ne sait envoyer ou recevoir des mails sans connections hors
d'après ce qe je lit sur ce forum il vous envois des mail repond a vos questions et fait meme de la web cam
soyez un peu intelligent et pas besoin d'aller porter plainte il y as des façons de trouver les gens sur le net
ont est pas dans un cimetière
l'adresse donnée c'est n'importe quoi
united state california sunnyvale 701 first ave 94089
c'est l'adresse du serveur yahoo en californie
n'importe quoi je peux vous donnez leurs tel aussi au cas ou vous auriez des blm de connection
00140834933
lors de conversations il utilise une adresse yahoo donc normal que ca donne l'adresse ip du serveur et pas la sienne si vous écoutez toutes ces anneries jamais vous risquez de recupèrer vos tunes
moi j'ai des sources sures mais je dévoile pas mes info ici soyez intelligent
faites vos recherches en silence et le premier qui trouve donne l'info au parquet et toutes les victimes qui ont été porter plaintes seront avisées par le bureau de police ou ils ont été déposer leurs plaintes
bon chiao parce qu'ici je trouve rien de bon franchement débitage de conneries
et bien très simple nom de leurs demander l'adresse ip d'un mail posté sur le serveur a une date et heure précise
vous ne chercher pas plus loins que le bout du nez
vous voulez aussi qu'ont vous rapporte votre argent avec les interêts aussi tant qu'ont y est
Tout comme vous, à la recherche d'un nouveau logement, j'ai lu l'annonce en question et ai envoyé un message pour en savoir un peu plus.
Evidémment, la réponse a été celle que vous connaissez ! Heureusement, j'ai suivi mon intuition...et donc je n'y ai pas donné suite.
Méfiez-vous des annonces aux photos alléchantes !
" Bonjour,
mon nom est Harold Fender et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Ixelles 1050,chaussee d'ixelles 134, de ma soeur Maria Fender en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger haroldfender44@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Cordialement,
Harold Fender"
" Bonjour,
ok , l'appartement est pręt pour vous, vous devez seulement recevoir les clés et le contrat pour le vérifier et voir si vous l'aimez. Évidemment, j'espère que vous comprenez qu'évidemment nous avons besoin d'une façon d'accomplir cette affaire, qui nous permettra de s'assurer que nous recevons ce que nous cherchons. Si vous ne pouvez pas venir ici pour nous rencontrer, j'ai trouvé une voie pour nous accomplit l'affaire bien et vite et de cette manière vous recevrez les clés dans moins de 2 jours, donc vous pouvez bouger vite aussi. La solution est fournie par une compagnie semblable à FedEx, DHL ou UPS, mais qui peut manipuler aussi un contrat de loyer.
Maintenant je vous expliquerai comment la compagnie travaille.
Si nous sommes d'accord sur le prix de loyer je laisserai les clés à la compagnie.
Après qu'ils vous donnent les informations de transport, vous faites un dépôt de 3 mois avec la compagnie de transport pour commencer la livraison.
C'est un paiement de garantie donc je peux ętre sűr que vous vous intéressez vraiment à le louer et vous avez l'argent pour le faire.
Et si vous gardez l'appartement, cette quantité représentera les 3 premiers mois de loyer.
Après que la compagnie vérifie votre paiement, ils commencent le processus de transport et vous recevez les clés dans 1-2 jours.
Après que vous recevez les clés vous avez 5 jours pour inspecter l'appartement et décider si vous voulez le garder ou non.
Si vous n'acceptez pas louer mon appartement, la compagnie vous donnera votre argent au męme jour, vous ne perdrez rien!
Si vous acceptez louer l'appartement, vous signez tous les papiers et la transaction est finie.
Aussi vous pouvez obtenir une réduction si vous avez de l'argent pour payer plus de 3 mois à l'avance. (75 euros pour chaque mois payé à l'avance, plus de 3 mois)
Comme je vous ai dit, est nécessaire de parler avec vous par MSN à haroldfender44@hotmail.com donc ont peut se voir sur un webcam.
J'attends votre réponse rapide parce qu'il y a plusieurs autres personnes intéressées pour louer cet appartement et ma politique est "premier arrivé, premier servi".
Cordialement,
Harold Fender"
Suite à cela, j'ai constaté que l'annonce avait été supprimé du site.
Pourrait-il s'agir de la même personne?
par la mise en service de ces 2 skyblog j'espère pouvoir eviter a beaucoups de personnes de ce faire arnaquer
les skyblog sont
http://haroldfender.skyrock.com/
http://graystarcos.skyrock.com/
amicalement Duman Alexandre
grâce à ce forum j'ai échappée à ce Garry...dans notre cas il se faisait appeler DANIEL BELL!...donc MERCI!
hahahhaaa! quelle blague!..et le pire c'est que ça semble honnête!
bref!, juste pour dire de faire attention car cette année, il remet le couvert! Il propose un appartement rue des 2Eglises à Bruxelles pour 550euros par mois toutes charges comprises!
moi aussi j'ai faillis me faire arnaquée lol
Je suis liègeoise et Mr bell propose un superbe loft meublé ou non dont voici le lien https://www.vivastreet.be/location-appartement/be
Nous avons eu contact par msn avec ce monsieur mais c'est surtout à la lecture du mail que j'ai eu la puce à l'oreille
mais le pire c'est que le loft existe bien avec mon mari nous nous somme rendu sur place mais bien sur il n'y avait pas d'affiche sur la porte d'entrée ou sur une fenêtre.
Comment a t'il eu les photos mystère
Donc voila
Merci à que faire pour la mise en garde et un grand merci à votre forum
Je ne connaissais pas cette arnaque, quand j' ai vu les photos de l' appart et le prix j' ai eut un doute
J' ai donc envoyé un mail et la le doute ne fut plus permis, une recherche plus tard et vous me le confirmez :)
Merci a vous
la copie integrale du mail qu' ils m' ont envoyé en reponse :
mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 75012 Paris,16 Rue Moreau, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 500 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Cordialement,
Matthiew Vobler
Grace a vous ma fille ne s'est pas fait avoir ayant un doute j'ai tout de suite fait une recherche et je suis tombé sur votre forum
voici sa réponse
Bonjour,
mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 9 Rue Mouffetard 75005 Paris, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Matthiew Vobler
voici le lien du ministere de l'interieur contre les cyber criminalités, je l'ai signalé.
Faites en autant et portez plainte si l'escroc a vos pièces d'identités même en scan.... il s'en servira tot ou tard.
ou pour refaire des cartes d'identité plus vraies que nature...
Cdt
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action;jsessionid=F992127707A595B3A8F0243D9B94EEDE.route1!input.action?idSessionSignalement=0cd284f7-28b7-44f2-beae-d8a9b6490ee8
Location 3 Pièces meublé 400 euro par mois (LILLE) - sur OLX
http://lille.olx.fr/location-3-pieces-meuble-400-euro-par-mois-iid-37717441
Cela me paraissait trop bizarre pour être vrai, je lui ai d'ailleurs envoyer un email. Et evidemment vous connaissez maintenant tous sa réponse par cœur :
"Bonjour,
mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 6 Rue Lannoy, 59000 Lille, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone."
J'ai signalé cette annonce mais apparemment cela ne sert a rien.
Donc soyez prudent !
En espérant que les "arnaqués" solutionneront leurs problèmes !
Aline