Arnaquée par le sois disant gary starcos !!

vivi30 -  
 Gg -
Bonjour,
Là où tout le monde a vu l'arnaque grosse comme une maison, moi j'ai vu le plan de rêve qui me tombais dans les bras tout cuit... Et un proprio super humain...
J'ai vu cette annonce de rêve pour l'appartement à Bruxelles sur immoweb.be (Appartement À LOUER N°2197690) qui n'existe plus bien sûr. J'ai été en contact avec ce fameux Gary Starcos (garystarcos@yahoo.com), j'ai reçu le même mail que vous autres, et je me suis fait avoir en beauté. J'ai effectué un virement via PC Banking de 1200 euros à sa pseudo agence de transport "Ship-rent-services" (www.ship-rent-services.com), espérant recevoir les clefs de l'appartement sous 1-2 jours ; après avoir reçu un numéro de série et une date d'expédition que je devais entrer dans leur site pour avoir une "garantie de ma transaction" (http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php). J'ai fait le virement le 10/06/09, avec comme date mémo le 11/06/09 (date d'exécution) à cette agence bidon et je me suis appercue de ma grave erreur en tombant sur ce forum hier le 12/06/09, j'ai foncé à ma banque pour empêcher le virement, mais c'était trop tard, l'argent était parti de mon compte, plus rien à faire. J'ai donc envoyé des mails à cette agence (avec encore un soupson d'espoir qu'elle soit réelle) pour leur dire de me rendre l'argent immédiatement, que je ne voulais plus les clefs de cet appartement. Ils m'ont répondu illico qu'ils ne comprenaient pas ma réaction, mais qu'ils n'avaient pas encore versé l'argent sur le compte du propriétaire, donc que je pouvais être remboursé quand je voulais. Je leur ait répondu de me faire un virement immédiatement. Ils m'ont répondu (encore une fois tout de suite) qu'ils me feraient le virement aujourd'hui (on était le 12/06/09) et que je le recevrait sur mon compte lundi ou mardi matin. Là, je leur demande de m'envoyer la preuve du paiement tout de suite, et bien sûr, plus de réponse. J'ai foncé au commissariat, pour déposer plainte, et ils m'ont écouté mais ils m'ont dit qu'il était encore possile que cette agence soit réelle et que je sois remboursée donc que je devais attendre le lendemain soir (le commissaire allait travailler la nuit le jour suivant) à partir de 21h30 pour déposer ma plainte, si je n'avais pas été remboursée. J'ai eu beau leur montrer l'évidence de l'arnaque, ils ne pouvaient rien faire soit disant. Ils ont vérifié si la banque à qui j'avais fait le virement (Barclays Bank) avait un siège en Belgique, non. Ils ont essayé d'appeler ma banque, rien à faire. Ils ont appelés Immoweb, la personne leur a répondu qu'ils n'avaient aucune info sur la personne ayant déposé l'annonce mais que c'était très classique, que les photos étaient des photos de magasines, et les prix de loyer très alléchants. Le commissaire lui a suggéré de faire quelque chose pour prévenir les clients d'Immoweb, elle a répondu qu'elle le soumettrai à la direction. Voilà.
La seule information réelle que j'ai dans tout ça c'est le numéro de compte de la banque à qui j'ai fait le virement : voici la page de "garantie" :

Exportateur:
Nom: Ship-Rent-Services INC.
Adresse: 5 Bashley Road
Code Postal: NW10 6SD
Pays: United Kingdom
E-mail adresse: support@ship-rent-services.com
L'INFORMATION DE PAQUET/RÉCIPIENT :
Nombre de paquets: 1 of 1
Type De Paquet: Standard
Dimensions: Standard
Temps d'expédition estimé: Entre 1 - 2 Jours*
Type de service: Plateforme
Instructions Spéciales pour la Livraison : L'Accord du importateur
Numéro de Suivi: ****
Description: Les clés et le contrat pour l'appartement à
à rue G.J. Martin 12, Bruxelles
Valeur: € 1,200.00
Assurance: Oui
Valeur à assurer: € 1,200.00
Date d'expédition: 10-06-2009
Date estimée d'arrivée: 1-2 jours après la confirmation du paiement
Status: Attendons la confirmation du paiement
L'inspection d'adresse et de documents a été faite par notre compagnie.
Étape 2 de votre transaction a été réalisée.
Pour accomplir l'étape 3, vous devez envoyer le paiement à notre compagnie.
Montant total à transférer: € 1,200.00
Le paiement doit être adressé au chef de notre bureau à Londres.
Comment dois-je effectuer le paiement ?
ETAPE 1: Vous devez faire un virement bancaire à notre chef de bureau à Londres .
ETAPE 2: Détails de compte bancaire :
Nom de Banque : BARCLAYS BANK
Adresse de banque : 506 High Road, Wembley, HA9 7BP ,United Kingdom
Numéro de compte : 40800384
Iban : GB44 BARC 2092 6340 8003 84
Swiftbc : BARCGB22
Sort Cod : 20-92-63
ETAPE 3: Après que vous ayez effectué le paiement, svp gardez le reçu pour faire la confirmation par E-mail à financial@ship-rent-services.com avec l'information sur le paiement, y compris les détails suivants:
-Numéro de Suivi
-Nom et adresse
-Date Du Transfert
-Numéro de contrôle du transfert d'argent
-Montant Total Transféré
ou mieux, une copie de reçu
( * ) Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent. Nous payons le vendeur seulement après que le importateur visité la maison et veulent la louer .

Voici un petit historique de la fin de cette affaire :
garystarcos@yahoo.com
10 juin 2009 12:42
Bonjour **** ,
J'ai commencé le transport.
Les clés et le contrat sont à la compagnie, prête à être transportés.
Vérifiez s'il vous plaît les détails sur leur site Internet à :
http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php
Le numero de suivi est **** et la date de transport 10062009
J'espère que vous pouvez faire le paiement aujourd'hui, comme nous avons discuté.
J'attends votre réponse.
Cordialement,
Gary Starcos

support@ship-rent-services.com
10 juin 2009 12:41
objet : Vous avez un transport en attente avec Ship-Rent-Services International INC.
Cher(Chère) Client(e) Estimé ,
les clés et le contrat pour votre appartement sont prêts pour le transport.
Notre compagnie prend la responsabilité entière du livraison.
Votre dépôt restera dans notre garde jusqu'aux moment que vous voyiez l'appartement et vous sera remboursé au même jour si vous ne l'acceptez pas.
On paie à l'Exportateur seulement après que nous avons votre confirmation.
Étiquette: Les clés et le contrat pour l'appartement à rue G.J. Martin 12, Bruxelles
Date d'expédition: 10062009
Numéro de suivi: ****
Type de service: Livraison en 1-2 jours
-----------------------------------------------
Valeur: 1,200.00 EUR
Valeur à être assurée: 1,200.00 EUR
Pour voir la situation de votre transport, cliquez s'il vous plaît sur le lien ou copiez-le dans votre navigateur de web:
http://www.ship-rent-services.com/fr/track.php
Ship-Rent-Services International INC.
www.ship-rent-services.com
Tous droits réservés. © 2000-2009

financial@ship-rent-services.com
10 juin 2009 15:27
Dear Valued Customer ,
we have received the payment details .
We are going to verify the transfer in the next 24 hours and proceed with your transport .
We shall update the situation of your shipment as soon as the transfer will be verified .
All rights reserved. © 2000-2009

financial@ship-rent-services.com
12 juin 2009 14:10
Dear Valued Customer ,
we do not understand your reaction.
Anyway we did not transfered the funds to the landlord so you can cancel your payment anytime and request the refund .
We expect further instructions .

support@ship-rent-services.com
12 juin 2009 14:16
Dear Valued Customer ,
we send your money back in your account today and you will get them Monday or Tuesday morning.
All rights reserved. © 2000-2009

Voilà, l'histoire, ils ont la photocopie de ma carte d'identité française bien sûr. Au final, la rue G-J Martin n'existe même pas à Bruxelles (j'ai re-regardé hier sur mappy et je l'ai pas trouvé... Pourtant j'étais sûr d'avoir vérifié sur mappy, parce que j'avais vu un plan qui montrait la rue G-J Martin proche de Mongomery. Mais le plan, ça devait être un lien sur l'annonce immoweb mis par lui, ou encore une photo d'un plan, trafiqué...)
Voilà. Je sais pas si tout ça peux servir à quelque chose. Aujourd'hui, je me sens plutôt abattue alors qu'hier j'étais pleine de colère, d'énergie et de honte.
Mais si il y a moyen de porter plainte collectivement, je suis plus que partante.
Je vais préparer un "dossier" avec témoignages et tous les mails et les photocopies du site de l'agence et tout et tout que je vais déposer ce soir au commissariat. Sans grand espoir qu'ils les coincent, mais je vais tout faire pour...

114 réponses

Résumé de la discussion

Une arnaque de location d’appartement à Bruxelles a conduit à un virement de 1 200 euros vers une prétendue agence de transport, Ship-Rent-Services, après contact avec Gary Starcos et promesse de remise des clés sous 1–2 jours, assortie d’une « garantie de transaction » via une page de suivi.
L’annonce et l’adresse Bruxelles G.J. Martin 12 apparaissent fictives, et les échanges incluaient des emails et un numéro de suivi, avec des coordonnées bancaires Barclays Bank (compte 40800384) pour le paiement.
Les autorités ont reçu la plainte mais n’ont pas pu bloquer la transaction ni dissiper rapidement la suspicion, et des vérifications sur l’annonce et les documents impliqués ont révélé des aspects typiques des arnaques; une démarche de prévention pour les consommateurs est envisagée.
L’information vérifiée et conservée concerne le numéro de compte bancaire impliqué, et la victime prévoit de constituer un dossier et de déposer une plainte, éventuellement dans le cadre d’une action collective.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
caramelmou

Hello,

It is well the same guy than Gary Starcos. I did receive the same message in French.
0
stbsound

it ace all a large organization behind all these swindles there pays attention nothing to pay with the barclays bank or other with the kingdom plain and made especially not confidence has people who are saying cannot this move
0
Burtcanonball

Bonjour, il y en a d'autres ... Notamment un certain Harold Fender. c'est le m^ mail que Gary Starcos, Il y a juste le nom qui change.
Faut faire attention
Moi ça m'hallucine mais je suis pas tmbé dans le panneau

Bonjour,

mon nom est Gary Starcos et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à quai du batelage 11 1000 bruxelles, de ma soeur Maria Starcos en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 550 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger garystarcos44@live.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Gary Starcos

Bonjour,

mon nom est Harold Fender et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à rue G.J. Martin 12, Bruxelles 1000, de ma soeur Maria Fender en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger haroldfender44@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
0
Olga Sukha Messages postés 11 Statut Membre

Cela te dit porter plainte avec nous qui sommes victimes de cette afaire?
Olga
0
ajece

HAROLD FENDER: ARNAQUE!!!!!

idem: dernier mail de Harold Fender reçu le 18/06 concernant une maison rue boduagnat,25 à BXL (maison située près de la grand place selon immoweb et près du squre ambiorix selon ERA).
Ce harold Fender aurait soi-disant 3 maisons magnifiques pas chères héritées de sa soeur en 2007...

De l'arnaque complète!!!!

Comment faire pour éviter qu'il continue son arnaque? Comment prévenir? Devons-nous porter plainte?

Merci

Ajece
0

Oui, il faut porter une plainte auprès de la Police Locale et appeller à 32 2 223 95 31 ou + 32 2 223 91 11 - la Police Judiciaire Fédérale de Bruxelles et demander le département RCCU (Regional Computer Crime Unit) qui vont vous guider quoi faire.

N'oubliez pas déposer votre plainte à la banque.

Olga
0

oui, il faut porter plainte à la Police locale, mais il vaut mieux qu'on fasse sous le même numéro du procès verbal pour que cette plainte ait plus de force...

Je vais contacter ce numéro dès que je le reçois.

Merci de nous soutenir.

Olga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ajece

Je rajoute encore ceci:

http://www.immoweb.be/fr/Rent.Estate.cfm?IdBien=2215097&xgallery=&xpage=1
http://www.immoweb.be/fr/Rent.Estate.cfm?IdBien=2217356&xgallery=&xpage=1
http://www.quefaire.be/annonces/print.php?skid=754406_700
http://www.era.be/fr/aanbod/panddetail.aspx?objectid=216721

Voici une série d'annonces qui sont de pures arnaques...Ne vous laissez pas avoir!

Ajece
0
andre

Je suis des plus heureus d'avoir trouvé ce forum !!!! Soyez avisé que M Starcos est aussi M Harlod Fender et a débuté le même scam à Genève pour un appartement trop beau pour être vrai... J'ai avisé la compagnie qui a souscris son annonce en espérant qu'ils la retire le plus rapidement possible.

Bonne chance à tous

André
0
Vincent Hulin

Je viens de lire avec attention les commentaires sur cette arnaque, je joins une autre annonce Immoweb de ce meme Harld Fender, je suis tombe dessus par hasard, travaillant pour le Bureau de Logement de l'Otan...parfaite arnaque, svp contactez Immoweb pour avertir que leur site abrite des annonces frauduleuses, la Loi les oblige a intervenir!

http://www.immoweb.be/fr/Rent.Estate.cfm?IdBien=2222979&xgallery=&xpage=1
0
aceje

Je viens de téléphoner à la police fédérale (Belgique) qui m'a donné ce numéro:027437250 (djf): arnaques sur internet. Je téléphonerai demain, mais il faut tous téléphoner et dénoncer.
J'ai écrit au soir qui m'a dit avoir déjà publié un article tout récent sur ce sujet et à lalibre.
Il faut que des noms sortent et soient exposés aux yeux de tous.
Maintenant, avec tout ça, moi j'ose plus chercher de maison!
0
nik

pour toute personne interessé, je viens de discuter sur msn avec ce harold et possède des captures d'écran webcam du vieux monsieur pour un dossier judiciaire
0
stbsound

bonjour
pourrais tu me faire parvenir tes captures d'ecrans stp afin d'ajouter ca au dossier
je te remercie
0
stbsound

après avoir envoyé l'argent a la compagnie et ap avoir été constate que cette adresse etait malheureusement pour moi un hotel

j'ai envoyer un mail a ceg ary starcos voici la dernière reponse ensuite e depuis silence radio

voici copie de la conversation

Bonjour,

oui je sais le problème parce qu'un autre gars est allé là et a vu qu'est un hôtel. Seulement ma fille était à la maison donc elle m'a probablement donné un numero faux de la rue. En tout cas je vous enverrai un e-mail aussitôt qu'elle va à la maison.

Cordialement.
Gary Starcos

--- On Thu, 6/11/09, alphaone delta <stbsound@hotmail.com> wrote:

From: alphaone delta <stbsound@hotmail.com>
Subject: RE: Info
To: garystarcos@yahoo.com
Date: Thursday, June 11, 2009, 12:23 PM

monsieur starcos

bonjour

nous avons je pense un petit problème vous m'avez donné l'adresse karel de grotelaan 11 1000bxl en francais boulevard charlemagne 11
nous avons été sur place et grosse suprise le 11-19 appartient a un hotel berlaymont et la dame me signale que nous ne somme pas les premiers a venir vois chez elle

pourriez-vous mpe confirmer la bonne adresse ou ce qui ca passe svp merci

stbsound
0
Tuxedo

Bonsoir, je viens de m'appercevoir egalement de l'arnaque de Harold Fender, soit disant un ingenieur en chimie retraité vivant en Ecosse...
Pour un superbe appartement a Paris dans le 1er arrondissement pour seulement 400€...
Beaucoup trop de choses font que cela m'a paru louche, donc j'ai coupé court a la conversation.
Annonce vu sur leboncoin.fr
Attention donc.
J'espere que tout le monde retrouvera son argent.
Et que l'escroc sera trouvé.
0
Squall78

Gagner de l'argent avec PC-GEEK

Vous êtes Webmaster ? Vous allez donc gagner de l'argent grâce a votre site web

http://www.pc-geek.fr
0
pasibête

Toujours sur immoweb.be, l'annonce 2228911 est aussi une anarque, de Harold Fender cette fois.
Echaudée par une tentative similaire au cours d'une recherche pour Stockholm, je me suis méfiée, bien m'en a pris. Ma fille est allée voir sur place, et les fenêtres de l'immeuble en photo ne correspondent pas à la façade réelle (134, chaussée d'Ixelles, 1050 Bxl)
Je viens de signaler l'arnaque à immoweb.
Moralité : il faut accepter de payer le juste prix, pas assez cher, c'est pas normal !

Pasibête
0
flattorent

C'est incroyable mais vrai! J'ai reçu exactement les mêmes e mails venant de harold fender avec la même procédure que vous tous!
Le pire est que je lui ai donné mes coordonnées perso, ID mais pas bancaires heureusement.
Je ne sais pas comment trouver son adresse Ip mais j'ai envoyé la copie du chat à Ecop.
Il ne sait pas encore que je l'ai démasqué donc j'espère que Ecop va agir très vite.
On se dit qu'on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol mais là c'était trop flagrant même si j'y ai cru!
Bonne chance à tous
0
Thom B.....

http://www.immoweb.be/fr/Rent.estate.cfm?idbien=2227401&ongletactif=2&jpgnameinp=2227401_1.jpg&xincludedetail=2&mycurrent_section=Rent&xbg=N

Un nouveau lien concerné...
0
sélia

Bonjour a tous,

et bien je suis bien contente d'etre tombé a temps sur le site, effectivement moi aussi j'ai eu a faire a ce soit disant HAROLD FENDER.
Il avait déposé une annonce sur le boncoin pour un superbe loft meublé pour un loyer de 650e seulement, vous vous doutez, directement pour une annonce aussi fou que celle la j'y ai repondu, et voila le mm email que vous j'ai recu mais au nom de HAROLD FENDER. Aussi, il disait que le loyer etait de 650e CHARGES COMPRISE ( INTERNET EAU ELECTRICITER GAZ ... ) J'vous cache pas que sa me semblait louche tout de meme, alors J'ai decidé de tapé son nom sur GOOGLE Et voila que Je tombe sur vos discussion, J'y suis tombé a temps, car j'allais justement repondre a son e-mail, apres coup Je vous lui dire ce que je pense de cette arnaqueur !!!

Merci a vous et j'espere qu'il n'a pas fait trop de dègats !

Bonne journée a tous
0
Andreas

le meme problem a zurich! ;-(
0
alex

Bonjour,

J'ai été très suspicieux en recevant ce mail après avoir répondu à une annonce sur internet. Louvain La Neuve pour 400 € par mois (et pas un petit kot!). Je suis bien content d'être tombé (rapidement) sur votre forum. Cela me permettra d'éviter de perdre du temps et de l'argent!
Merci à vous,

Alexandre

Bonjour,

mon nom est Harold Fender et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Ottignies-Louvain-la-Neuve >32 av. emile verhaeren, de ma soeur Maria Fender en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger haroldfender44@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Harold Fender
0

Les gens qui se sont faits arnaquer par Gary Starcos (ou sous le nom d'autres personnes),

1. Je vous invite à appeler au telephone +32 2 223 91 11 - la Police Judiciaire Fédérale

(le site www.polfed-fedpol.be);

2. Demander le service RCCU (Regional Computer Crime Unit), son numéro est +32 2 223 95 31

3. Aller à la Police locale et porter la plainte par écrit et votre présence obligatoire;

4. Sauvegarder bien tous les émails de communication avec ces malfaiteurs, qui pourrons aider les identifier.

Je vous propose de me contacter d'abord par mail olga.sukha@gdfsuez.com ou olga.sukha@hotmail.fr pour que nous nous organisions et nous réagisons ensemble.

Nous allons porter la plainte et faire réagir la police pour nous aider à dévoiler ces malfaiteurs et peut-être il y aura une chance pour récuperer notre argent!!!

N'ayons pas peur, ensemble nous pouvons faire quelque chose.

Olga
0
Lucy

Moi aussi j'ai reçu beaucoup d'email de lui, en tout 5 appartements sur 2 sites differents! C'était trop beau pour etre vrai, des appartements magnifique avec un mini prix.
Enfin je ne suis tombée dans son peige
mais attention il utilise un autre nom Harold Fender haroldfender44@yahoo.com
0