Real player et windows media

yoyoc'estmoi -  
 yoyoc'estmoi -
Bonjour,
sur megavideo je télécharge des vidéos avec real player. Je peux les lire avec le lecteur de real player mais avec windows media ça me met ça : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Je ne suis pas un expert en informatique mais je pense que c'est possible de lire ces vidéo avec windows media player.

PS : les vidéos sont au format flv.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

skyline58 Messages postés 366 Statut Membre 48

Tout simplement parce que le flv ne peut pas etre lu avec windows media player
0
yoyoc'estmoi

ah bon ok
j'ai déjà essayé de convertir des vidéos avec plusieurs logiciels mais à chaque fois que les 7 premières minutes du film environ sont convertit et le reste ne se trouve pas dans la vidéo final.

Connaissez vous un logiciel gratuit capable de convertir pour windows media un film de 45 minutes environ ?
0
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre 48 > yoyoc'estmoi

0
yoyoc'estmoi > skyline58 Messages postés 366 Statut Membre

je connais déjà ce logiciel merci
existe t il un logiciel qui permet de convertir de longue vidéo et plusieurs en même temps ?
0
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre 48 > yoyoc'estmoi

Plusieurs video en meme temp ? jamais vu desolé
0
yoyoc'estmoi > skyline58 Messages postés 366 Statut Membre

il y a des logiciels comme par exemple Super, Any Video Converter ou encore Total vidéo Converter qui font cela.
En tout cas merci
a+
0
yoyoc'estmoi

ça met vidéo incompatible. c'est quoi le problème ? normalement flv est prit en charge par IVC
0