Formater un asus rock solid !

julien 94 -  
 julien94 -
Bonjour à tous,
Je voudrais formater mon pc Asus rock solid - heart touching sous Vista,
J'ai en ma possécion un cd ou il y a écrit : Recovery , Mais lorsque que je mets celui-ci il mouvre les dossiers qui sont a l'intérieur du cd ..
Je ne comprends vraiment pas comment faire
Merci de m'aider !
Aurevoir
A voir également:

2 réponses

JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre 11

Salut,
Pour formater ton pc tu doit l'éteindre, et au démarrage lit ce qu'il y a sur l'écran. Il t'indique sur qu'elle touche tu doit appuyer pour rentrer dans le bios (souvent suppr ou f2). Une fois que tu y es tu dois mette en "Primary boot" ton lecteur CD. Insere ton cd recovery. Tu quittes en sauveggardant. L'ordi redémarre. Normalement directement sur le cd. Si non il t'indique d'appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD c'est ce que tu fais. Esuite, ben moi j'utilise XP, mais pour vista ça doit être pareil: tu dois choisir la partition sur l'aquelle tu veux installer vista (sur celle ou il y a l'ancien, si veux formater). Tu dois choisir NTFS et pas FAT 32 ou FAT. Ensuite tu te laisse guider par l'écran....
PS: j'ai pas l'orde exact des choses mais en grso c'est ça.
Bon courage
0
julien94

bonjour,
J'ai fais comme tu me l'avais dis, j'ai appuyer sur "f2" pour entrés dans la "Bios setup utility" mais ensuite il avais plusieurs titres : Advanced, main, boot, ...
Moi je suis allé dans Boot et j'ai choisi " hard disk boot" mais quand je fais "enter" rien ne se passe à par qu'une petite fenêtre s'ouvre en m'indiquant des chiffres et des lettres..
Que dois- je faire a se moment la?j'ai essayé de dinsérer mon disque "recovery", J'ai appuyer sur "f10" pour sauvegarder et quitter mais le pc se redémarre normalement !
0