Problem dans le son
zoltari
-
zoltari -
zoltari -
Bonjour,
j'ai un problem de son j'ai formater mon pc mais ce problem il est toujours la.quand j'essaye d'ecoute de la music il me donne un message (problem dans pérphérique audio..)un ami ma dit que j'ai besion d'un pilote pour ma carte son pour connaitre le pilote que j'ai besion.je doit connaitre ma carte son j'ai telecharger evreste c'est come aida32 il donne les noms du material..j'ai les nom des tout les material sauf la carte son ...je sais pas ou je peu la trouveé dans les noms doneé ..si quelque un peut m'aider...merci
j'ai un problem de son j'ai formater mon pc mais ce problem il est toujours la.quand j'essaye d'ecoute de la music il me donne un message (problem dans pérphérique audio..)un ami ma dit que j'ai besion d'un pilote pour ma carte son pour connaitre le pilote que j'ai besion.je doit connaitre ma carte son j'ai telecharger evreste c'est come aida32 il donne les noms du material..j'ai les nom des tout les material sauf la carte son ...je sais pas ou je peu la trouveé dans les noms doneé ..si quelque un peut m'aider...merci
11 réponses
Bonjour
Regarde si, dans Ajout/Suppression de programme,tu n'as pas une ligne intitulée
Realteck High Définition Audio Driver
@+
Regarde si, dans Ajout/Suppression de programme,tu n'as pas une ligne intitulée
Realteck High Définition Audio Driver
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La, je ne peux pas te répondre .Car si ce n'est pas le bon !!!Tu dois avoir une carte son intégrée à ta carte mère.Quant tu as réinstallé windows avais-tu un cd séparé pour ta carte son ou non. ?
@+
@+
je suis desoleé mais je comprend pas.je doit ecrire le nom de ma carte mere dans tout les drivers et il va me donne les drivers qui pouvent etre eficace?