Problème avec kaspersky et easy cleaner
Utilisateur anonyme
-
arcamax -
arcamax -
Bonjour,
je vais dans easy cleaner dans inutiles et voilà ce que j'ai :
c:\ DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\APLICATION DATA\KASPERSKY LAB\AVP8\DATA\AV1.TMP
et il veux rien supprimer; Comment faire par une simple procédure de déinstallation ,ce qui me bloque mon pc
merci de me donner une réponse
je vais dans easy cleaner dans inutiles et voilà ce que j'ai :
c:\ DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\APLICATION DATA\KASPERSKY LAB\AVP8\DATA\AV1.TMP
et il veux rien supprimer; Comment faire par une simple procédure de déinstallation ,ce qui me bloque mon pc
merci de me donner une réponse
A voir également:
- Problème avec kaspersky et easy cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
d'après le nom des fichiers, Kaspersky les met en cache, c'est à dire qu'il les utilise de manière temporaire (mais légitime) pour des accès rapides à la base.
Ce n'est donc pas infectieux, et encore moins dangereux. Ce qui serait dangereux serait de les tripatouiller pendant que Kaspersky les utilise : c'est pour ça qu'ils sont verrouillés en fait.
Bref, pas d'inquiétude, tout ça ne me semble pas anormal en tout cas.
d'après le nom des fichiers, Kaspersky les met en cache, c'est à dire qu'il les utilise de manière temporaire (mais légitime) pour des accès rapides à la base.
Ce n'est donc pas infectieux, et encore moins dangereux. Ce qui serait dangereux serait de les tripatouiller pendant que Kaspersky les utilise : c'est pour ça qu'ils sont verrouillés en fait.
Bref, pas d'inquiétude, tout ça ne me semble pas anormal en tout cas.