Cherche PC pour jouer

adrien98 Messages postés 50 Statut Membre -  
adrien98 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,alors voila je cherche un PC portable pour jouer pourquoi un portable car je fait aller est le retour entre la France est le canada 3 ou 4 foie par année je veux me lachete au canada cest moins chers jai comme site

https://forums.commentcamarche.net/forum/ pour moi cest le M17 x on me dit que cest chere et que lon peux avoir des problème assez souvent donc je cherche encore est je trouve

https://forums.commentcamarche.net/forum/ par trop (les pris sont hors taxe ) pour moi cest un Gamer Xplorer
X7-Xtreme S1 mais j'arrive pour le commandé cest seulement au État-unis mre.....

donc je cherche PC portable qui ne dépasse pas les 2 500$ si vous pouvez m'indique des site SVP Merci

pardon pour les fautes en orthographes
A voir également:

12 réponses

adrien98 Messages postés 50 Statut Membre 1

si ta mieux regarder cest un 4 coeur de dernière génération est les jeux commence a exploiter les multicoeur

mais je voudrai sur tout d'autre site car moi sa fait 2 jour que je cherche et je ne trouve pas l'équivalent qui ce vent au canada
1
pirmax Messages postés 549 Statut Membre 44

Heu, bonsoir !

Mais les deux liens que tu fournies sont identiques :S
Pourrais-tu corriger ton postes ??

Merci,
Maxence
0

pardont jai buger le priminer http://www.alienware.com/products/notebook-computers.aspx M17 x

le deuxième http://www.cyberpowerpc.com/r05/ri05.asp X7-Xtreme S1
0

Lol je suis chiant mais ca fait quoi 2 500$ en €uro ?

Pour mon avis, un PC portable qui dépasse les 1500 €, c'est éxagéré, après ca dépend de l'usage que tu veux en faire, si c'est pour le jeu comme tu le dis, et bien, oui, il faut un PC qui soit performant, donc là faut compter plus chèr.

Mais tu t'en servirait dans l'avion, dans le train ou c'est pour utiliser fixe ?

Acer fait un bon PC Gamerz en ce moment mais je me souvient plus lequel !

Merci,
Maxence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non cest pour utiliser comme fixe quad je suis au canada puis en france ou chercher des potes mais pas entre
0

Ok, et bien, à 200€, tu peux avoir un bon PC si tu le montes toi même ^^
A partir de 800€ un bon aussi si tu l'achète prefait avec lecteur, dernier cris de la technologie minimal, etc...

Tu habites dans quelle ville ?

Merci,
Maxence
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

pirmax il veux un pc portable pour pouvoir le déplacer entre la France et le canada mais après dans dans le pays où il sera il en aura un usage uniquement fixe

A mon avis il préfère un portable à un pc fixe car c'est beaucoup moins encombrant à transporter en avion :)

pour ma part je te conseil le alienware largement suffisant il est moins chère et il a un écran 17 pce beaucoup plus agréable que le 15pc de l'autre
0

moi Montréal est je veux le garder au moins 4 ou 5 ans
je veux faire tourner Crysis en haute définition sans aucun ralentissement ou jeux de dernière génération est 200 euro je m'achete même pas 30 % du pc lol processeur est encore

tat tout compris toi mais le problème jai appeler alienwaire est il mon dit que tout la documentation serai en anglais + windows donc bof
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

sur alienware tu peux le configurer et tu aura un pc plus puissant pour le même prix que l'autre
0

Pourrais-tu donner le prix ?!?

Mais il a dit dans son dernier poste, qu'il le voulait en usage fixe... Ok je viens de relire et j'ai compris !

Moi je ne conseil aucun PC portable pour jouer à des jeux Hautement Défini ^^

Merci,
Maxence
0

Ok bah je savais pas :P

Merci ^^
Maxence
0

personne connait d'autre site ou il vent des PC pour jouer ?
0