Recherche musique

bisounours20 -  
 bisounours20 -
Bonjour,

Je cherche une musique, mais je ne me souviens plus exactement de quelle publicité elle provient. C'est une musique orchestrale . Je l'ai dernièrement entendu dans D&CO, dans "une semaine pour tout reconstruire", il s'agissait d'une famille souhaitant accueillir leur grand mère qui elle vivait seule dans le nord, et elle est passée lorsque la grand mère est apparue sans que la famille le sache, séquence émotion donc lol.
Cette musique est souvent passée dans les moments forts d'émotion si vous voyez ce que je veux dire lol c'est pas simple!!

Je l'ai entendu aussi dans Pekin express en date du 12 juin 2009 vers la fin de l'émission, lorsque les éliminés s'en vont..

J'espère que vous pourrez m'aider, bien que ca soit tres tres vague.. Merci en tous cas a bientot!
A voir également:

4 réponses

fly84 Messages postés 88 Statut Membre 41

bonjour,
essai le groupe "the Goo GOO Dolls" avec la chanson "iris". je garanti pas que c'est ça mais elle est souvent utilisé pour des séquences émotion !!
0
Guitou

Peux-tu nous dire à quelle minute elle passe sur M6 replay? Ce sera plus facile pour t'aider.
0
bisounours20

Hello!

Je vous remercie de votre aide, mais ce ne sont pas ces chansons :( mais merci d'avoir essayé!! Dans pekin express elle est passee vers la fin, quand les 2 amis marseillais ont été eliminés. J'ai essayé de revisionner sur M6 replay, mais impossible à retrouver :-S donc voila j'espère le découvrir un jour!! Bon dimanche!
0
Utilisateur anonyme

Dans D&CO en général, la chanson qui passe tout le temps est 'Our House' De Madness (https://www.youtube.com/watch?v=KwIe_sjKeAY
0
bisounours20

C'est bon j'ai trouvé la musique tant recherchée!! il s'agit de la ritournelle de Sebastien Tellier, si ca intéresse quelqu'un :-) bonne fin de journée!!!
0