Pb saitek x52 (logiciel sst ne marche pas)
Smash0065
-
Smash0065 -
Smash0065 -
Bonjour,
j'ai installé mon joystic avec le logiciel fourni, mais lors de l'install de sst (editeur de profil), windows me signifie que le fichiers SAI3D....dll n'a pas pu etre enregistré. cliquer sur ok pour continuer ou sur annuler. je clique sur ok. lors du lancement du logiciel widows me dit que le logiciel a du etre arrete, et que cela est au fichier d3drm.dll qui est manquand dans cette version de windows. jai téléchargé ce fichier et l'ai placé dans le dossier Win32 mais le pb persiste que faire
merci d'avance
j'ai installé mon joystic avec le logiciel fourni, mais lors de l'install de sst (editeur de profil), windows me signifie que le fichiers SAI3D....dll n'a pas pu etre enregistré. cliquer sur ok pour continuer ou sur annuler. je clique sur ok. lors du lancement du logiciel widows me dit que le logiciel a du etre arrete, et que cela est au fichier d3drm.dll qui est manquand dans cette version de windows. jai téléchargé ce fichier et l'ai placé dans le dossier Win32 mais le pb persiste que faire
merci d'avance
A voir également:
- Pb saitek x52 (logiciel sst ne marche pas)
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide