Recherche logiciel

highlife003 Messages postés 37 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir tout le monde je poste ce message car je recherche un logiciel permetant de suprimer le son d'une video voila :) tout simplement dsl pour les fautes et merci d avoir lu et j espere que j orais des reponses merci encore et j attend vos reponce avec impatience.

coordialement Medmed

9 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

T'a qu'a chercher ... J'ai trouver un résultat sur google en tapant ce que tu chercher, le premier lien est un bon tuto ...http://www.tutori.....ani....com

Allez, bonne nuit les assités !
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Avec VirtualDub ou VirtualDubMod, tuto ici: http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-son-video.html , il est possible de télécharger VirtualDub sur ce site mais il sera préférable de télécharger VirtualDubMod à cette adresse http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3 il est plus complet et est en français ce qui n'est pas le cas de toutes les versions de VirtualDub qui en plus n'accepte pas les MPEG2 et rarement les XviD (aucun des deux n'accepte le DivX)....
C'est une manip très facile...

Luke.
0
highlife003 Messages postés 37 Statut Membre

merki bocou Luke sa fait plaisir d' avoir une reponce aussi vite merki bocou ehh par contre Angelx que veut tu dire pas assite ?
0

merci Luke d' avoir pri le temp de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

De rien ... ;-)

Luke.
0

merci aussi a Angel aussi de m'avoir repondu
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Par assisté je sous entendé, une personne qui n'est pas capable d'écrire "enlever le son d'une video" sur google, prendre le premier lien et faire ce qui est écrit.
C'est dans ce sens que je parlais d'assisté ! Il n'y avait vraiment pas besoin d'ouvrir un topic, vu que des dizaines de tuto y sont dedié ...
0

Bonjour,

Il ne sait peut-être pas se servir de Google ou quoi lui demander, de la même façon que d'autres savent se servir de Google mais ne savent visiblement pas mettre un lien valide, il y a des tas de possibilités en fait............ xDDDDDDD

Bonne fin de journée à toi. ;-)

Luke.
0

a je croyer que tu diser que j etai un cas social
0

Bonsoir,

Non, il voulait juste dire que tu ne savais pas ou ne voulait pas te servir de Google et qu'il fallait le faire à te place, ce n'était pas plus méchant que ça. T'en fais pas il n'y a rien de grave là dedans...

@+.

Luke.
0

Discussions similaires