Desinstallation msn messenger

kitten Messages postés 10 Statut Membre -  
 amal -
Bonjour- J'ai installer msn messenger et impossible d'ouvrir la session -Erreur 0x81000303

J'ai fouillé dans votre topic. J'ai trouvé des fiches "TECHNICLAND"
j'ai saisi toute la liste des Dll, l'une après l'autre en faisant redémarrer chaque fois -

Je suis allée sur les articles 181 et 166

Rien à faire - je suis archi bloquée.

J'ai aussi faire la commande donné par FOOBAR47 (30.11.2003)
c'est à dire exécuter et saisi de la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "erreur d'annulation d'enregistrement de OCX 16422"

Je suis aussi allée dans régedit + msn messenger et effacer toutes les propositions. Mais chaque MSN réapparait avec le même message.

J'ai aussi contacté le support msn

Comment faire pour désintaller ce logiciel

Merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

La commande que tu cites est faite pour désinstaller windows messenger inclus dans xp, pas msn. Tu n'as pas msn dans le panneau de configuration/ajout suppression de programmes ?
0
kitten Messages postés 10 Statut Membre

bonjour - si j'ai msn messenger dans ajout.

J'ai déjà supprimé X fois msn messenger en passant d'abord par panneau de confirguration - puis je fais "recherches" et je supprime tout ce qui traine concernant msn messenger - ensuite je vais sur "exécuté" "F3" je tage "msn messenger" et je supprime.

Je retélécharge msn messenger, et j'ai à nouveau la même configuration et le même message d'erreur.

Pas moyen de repartir à zéro.

J'ai vraiment besoin d'aide. Merci
0

Essaye de faire démarrer/executer et tu entres les commandes suivantes en validant à chaque fois par ok. Ne tape la commande suivante que si la précédente n'a pas résolu le problème, il faut donc qu'entre chacune tu refasses un test avec msn.

regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
0
typoon

slt,
j'ai peut être un moyen plus simple pour virer ton msn: va sur ce lien ,télécharge xp antispy dans la rubrique nouveauté il est gratos,installe le execute le dans le c: programme files,tu va avoir une série de coche a mettre dont une marquer désinstaller msn messenger,fait appliquer,normalement ton msn sera désinstaller tu pourras ensuite installer une autre version de l'animal, a au fait ne coche pas tout il y a des trucs que tu sears obligé de laisser. voila tient moi au courant........

http://www.memoclic.com/divers/download/index.php

tcho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitten Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour -

Réponseà Spark - j'ai déjà fait cette manip avec un redémarrage entre chaque saisie de Dll - sans succès

Réponse à Typoon - je viens d'installer le logiciel en question.
Il n'y a que des "désactivations de messagerie interne" et il y a "ne pas démarrer windows messenger avec outlook"

Or, ce que je désirerais, c'est supprimer carrément MSN Messenger.

Merci de me répondre -
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Ceci devrait t'aider
http://www.pcastuces.com/800/newsletter/adj/564.htm
Bonne journée @+
0
typoon

slt,

c'est bizarre,ce que tu me dis,moi j'ai installé ce prog ça m'a bien désinstallé msn messenger il me reste juste un dossier racine msn explorer c'est tout,j'ai ensuite pu mettre un msn messenger v7.
le prog. qui m'a enlever ça s'appelle Xp-AntiSpy391.exe,maintenant est-ce qu'il existe plusieurs version,je ne sais pas. y a peut-être un autre site ou tu peux le trouver ici :http://www.dany-corsica.com/ dans la rubrique internet,maintenant si tu as bien xp ça doit marcher,c'est obligé, dans la partie microsoft messenger du prog tu dois avoir 2 coches a mettre: -disable autostart et uninstall microsoft messenger,voila que dire de plus, j'espère que tu trouveras.

slt
0
kitten

Bonjour Typoon - Je viens de télécharger le logiciel XP antispy 391.exe - Lorsque je veux extraire les fichiers avec win rar, on me demande "entrer le mot de passe pour le fichier crypté XP antispy 391.exe."

Où vais-je trouver ce mot de passe.

Réponds -moi SVP. - bonne journée.
0
TYPOON

SLT
le mot de passe est marqué quand tu dézippe a droite en fait c'est l'url du site si je me souviens bien ça doit être : www.dany-corsica.com.
tu dois rentré ce mot de passe 2 fois.1 au dézippe l'autre a l'install.

tchoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
0
kitten

Bonjour Typoon - j'ai trouvé le mot de passe - La liste des possibilités est en anglais et mes connaissances sont lontaines même très lointaines....

Toujours est-il que j'ai bien trouvé une désintallation mais de windows messenger. Or ce que je veux c'est désinstaller MSN Messenger 6.0.

Je te remercie de m'avoir répondu et de ta gentillesse.
0

Salut

A tout hasard, tu as essayé de désinstaller en mode sans échec ?
0
kitten

Bonjour Spark

Je viens de désinstaller msn messenger en mode sans échec. Puis sur le système normal, je l'ai réinstallé avec une nouvelle adresse "hotmail"...........

et c'est le compte "passport.net" qui s'est à nouveau affiché, avec l'erreur "303".

Je pense que le seul moyen de se débarrasser de ce compte "passport" serait de faire un formatage. Je ne vois que çà.

Le service technique de msn a enfin répondu à mon courrier (ils ne sont pas pressés) j'ai expliqué mon problème, maintenant j'attends leur réponse.

Merci pour ta proposition. Je te souhaite une bonne journée.
0
laminos Messages postés 5 Statut Membre

au fair je rencontre le meme probleme,moi j'ai le windows xp service pack et le messenger version 7.2,il n'est plus ds le panneau de configuration et je le telecharge et me dit k'il y'a deja une version sur mon pc de le desintaller d'abord et k'il y'a une erreur 1612 dans l'execution,
je ne sais koi faire !!!
merci de l'aide!
0
amal

bonjour!!!!!!!!!!!!
je peux me connecter mais le msn ça marche pas quand je l'essaie un msg apparaitre soit de port soit de mot et non d'utilisateur non valide.
le navigateur marche bien le bleme c'est juste pour le msn .
j'attends votre aide et merci d'avant.
0