Changement de serveur (gratuit--->payant)
MATIX
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour!
Alors voici mon problème...
J'ai créer un forum sur un serveur de Free à mon compte.
J'ai la possinilité de passer sur un serveur payant, mais je ne sais pas comment pour faire le transfert car depuis le serveur de Free IMPOSSIBLE de télécharger le moindre fichier que l'ont à mit sur le serveur!
Faut t'il que je ré-installe un forum sur le serveur payant et que je restaure ma base de données depuis celui-ci?Ou y'a t'il un moyen de faire un transfert entre le serveur gratuit de Free et celui qui est payant?
Merci d'avance!
Alors voici mon problème...
J'ai créer un forum sur un serveur de Free à mon compte.
J'ai la possinilité de passer sur un serveur payant, mais je ne sais pas comment pour faire le transfert car depuis le serveur de Free IMPOSSIBLE de télécharger le moindre fichier que l'ont à mit sur le serveur!
Faut t'il que je ré-installe un forum sur le serveur payant et que je restaure ma base de données depuis celui-ci?Ou y'a t'il un moyen de faire un transfert entre le serveur gratuit de Free et celui qui est payant?
Merci d'avance!
A voir également:
- Changement de serveur (gratuit--->payant)
- Changer serveur dns - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
3 réponses
Si vous avez créer un serveur sur Free vous avez la possibilité de charger vos programme via 'ftp' il suffit de les télécharger et de les ré-injecté sur votre nouveau serveur.. chez vous ou ailleur!
autre solution cliquer sur cichier avec IExplorer par exemple ,ensuite télécharger sous... et l' ensemble de vos fichier seront sur votre PC, sauf si ce dernier est protéger
Ghost
autre solution cliquer sur cichier avec IExplorer par exemple ,ensuite télécharger sous... et l' ensemble de vos fichier seront sur votre PC, sauf si ce dernier est protéger
Ghost
Bonjour,
Effectivement chez Free il n'est plus possible pour les nouveaux abonnements depuis mai 2004, de télécharger les fichiers de son site.
J'ai plusieurs comptes chez Free, je peux le faire avec les plus anciens, mais pas avec les plus récents.
En ce qui concerne Internet Explorer, j'ai testé la solution proposée par ghost, elle ne fonctionne pas non plus pour un compte créé depuis mai 2004.
Pour information, il faut écrire :
login:motdepasse@ftp://ftpperso.free.fr/
pour accéder au contenu du site sur le serveur ftp de Free, puis sélectionner les fichiers et choisir copier dans un dossier, et enfin sélectionner le dossier dans lequel les fichiers seront copiés.
A tester.
Bon courage.
Effectivement chez Free il n'est plus possible pour les nouveaux abonnements depuis mai 2004, de télécharger les fichiers de son site.
J'ai plusieurs comptes chez Free, je peux le faire avec les plus anciens, mais pas avec les plus récents.
En ce qui concerne Internet Explorer, j'ai testé la solution proposée par ghost, elle ne fonctionne pas non plus pour un compte créé depuis mai 2004.
Pour information, il faut écrire :
login:motdepasse@ftp://ftpperso.free.fr/
pour accéder au contenu du site sur le serveur ftp de Free, puis sélectionner les fichiers et choisir copier dans un dossier, et enfin sélectionner le dossier dans lequel les fichiers seront copiés.
A tester.
Bon courage.
Je ne comprend pas vraiment votre 2° solution avec IExplorer...si vous pouriez me donner des informations + précises dans la mesure du possible, Merci!