Avis daligame
Fermé
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
12 juin 2009 à 20:32
itouch2 - 18 sept. 2009 à 22:19
itouch2 - 18 sept. 2009 à 22:19
16 réponses
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
10
12 juin 2009 à 21:22
12 juin 2009 à 21:22
alors
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
10
12 juin 2009 à 20:40
12 juin 2009 à 20:40
alors
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
10
12 juin 2009 à 20:45
12 juin 2009 à 20:45
allez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
10
12 juin 2009 à 21:05
12 juin 2009 à 21:05
alors
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
10
12 juin 2009 à 21:08
12 juin 2009 à 21:08
allez
jeuxvideo13
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
10
12 juin 2009 à 21:13
12 juin 2009 à 21:13
mais allez !!!
on parle trop souvent de ce qui ne va pas quand ça va il faut le dire aussi ; pour ma part j'y ai fait une commande il y a 3 jours, je l'ai reçue hier.
no problemo.
no problemo.
Hum.
J'ai commandé 2 itouch2 chez daligame le 6 juillet (signalés en stock et toujours d'ailleurs).
Encaissement dès le 7 juillet sur un compte paypal au nom qui ne fait pas sérieux pedroelnegro@hotmail.fr (vu après évidemment).
Depuis je n'ai toujours rien reçu malgré un contact par formulaire sur leur site 6 jours plus tard et avant hier.
Aucune réponse de leur part malgré l'auto-promotion sur leur site sur leur sérieux...
Aucun numéro de téléphone ni adresse mail.
Après une recherche whois ce site appartient à un certain Dali Sophiane à Roubaix.
Les pages jaunes fournissent un numéro de téléphone pour un(e) Dali S mais qui est désormais hs.
J'attends la livraison sans me faire trop d'illusion et je pense avoir perdu ces 41,99 €.
A vous de voir si vous voulez leur passer commande...
J'ai commandé 2 itouch2 chez daligame le 6 juillet (signalés en stock et toujours d'ailleurs).
Encaissement dès le 7 juillet sur un compte paypal au nom qui ne fait pas sérieux pedroelnegro@hotmail.fr (vu après évidemment).
Depuis je n'ai toujours rien reçu malgré un contact par formulaire sur leur site 6 jours plus tard et avant hier.
Aucune réponse de leur part malgré l'auto-promotion sur leur site sur leur sérieux...
Aucun numéro de téléphone ni adresse mail.
Après une recherche whois ce site appartient à un certain Dali Sophiane à Roubaix.
Les pages jaunes fournissent un numéro de téléphone pour un(e) Dali S mais qui est désormais hs.
J'attends la livraison sans me faire trop d'illusion et je pense avoir perdu ces 41,99 €.
A vous de voir si vous voulez leur passer commande...
Même chose pour moi.
Pas de réponse, faux numéro de tél sur Whois...
Argent perdu...
Ne commandez pas sur ce site, arnaque totale.
Ce n'était peut être pas le cas avant, mais toujours est-il qu'à présent, vous n'avez plus personne en face pour honnorer la commande.
Aux victimes potentielles, n'hésitez pas à faire un recours coté Paypal, un dépot de pleinte en commissariat de police ou a la gendarmerie. Un signalement à la répression des fraudes est aussi possible.
Pas de réponse, faux numéro de tél sur Whois...
Argent perdu...
Ne commandez pas sur ce site, arnaque totale.
Ce n'était peut être pas le cas avant, mais toujours est-il qu'à présent, vous n'avez plus personne en face pour honnorer la commande.
Aux victimes potentielles, n'hésitez pas à faire un recours coté Paypal, un dépot de pleinte en commissariat de police ou a la gendarmerie. Un signalement à la répression des fraudes est aussi possible.
Bonjour,
Comme vous j'ai commandé sur ce site. Mon paiement a été effectué et débité de mon compte le 12 août 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc premièrement décidé de prendre contact avec la personne a qui le paiement a été envoyé, puis j'ai déposé un message sur le site internet et j'ai également envoyé un e-mail au service client qui est évidemment " irréprochable " et " à votre écoute 7 jours sur 7" puisque bêtement je pensais que "Envoi sous 48 heures de votre commande" (je met des guillemets car il ne s'agit pas de MES phrases mais celles du site internet en question).
Aujourd'hui je viens de déposer une réclamation sur le site de paiement par lequel j'ai effectué mon achat et espère qu'elle sera traitée rapidement.
Si vous vous êtes déjà fait avoir par cette personne, n'hésitez pas à déposer également une réclamation pour que le vendeur soit reconnue comme une personne frauduleuse. Même s'il s'agit pour vous que de sommes maudiques.
J'espère vous avoir évitez de faire la même erreur que moi.
Pour finir, je veux que dire "Ce site est une arnaque !"
Comme vous j'ai commandé sur ce site. Mon paiement a été effectué et débité de mon compte le 12 août 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc premièrement décidé de prendre contact avec la personne a qui le paiement a été envoyé, puis j'ai déposé un message sur le site internet et j'ai également envoyé un e-mail au service client qui est évidemment " irréprochable " et " à votre écoute 7 jours sur 7" puisque bêtement je pensais que "Envoi sous 48 heures de votre commande" (je met des guillemets car il ne s'agit pas de MES phrases mais celles du site internet en question).
Aujourd'hui je viens de déposer une réclamation sur le site de paiement par lequel j'ai effectué mon achat et espère qu'elle sera traitée rapidement.
Si vous vous êtes déjà fait avoir par cette personne, n'hésitez pas à déposer également une réclamation pour que le vendeur soit reconnue comme une personne frauduleuse. Même s'il s'agit pour vous que de sommes maudiques.
J'espère vous avoir évitez de faire la même erreur que moi.
Pour finir, je veux que dire "Ce site est une arnaque !"
bon,
a priori je suis un des seuls à avoir reçu ma commande...
c'est dommage d 'arnaquer les gens
ceux qui ont l'adresse mail affichée quand on fait le paiement paypal (pedroelnegro@hotmail.fr ou .com je crois) pourraient essayer de le retrouver sur internet...
moi je trouve direct son tel portable... et adresse postale est trouvable aussi....
a priori je suis un des seuls à avoir reçu ma commande...
c'est dommage d 'arnaquer les gens
ceux qui ont l'adresse mail affichée quand on fait le paiement paypal (pedroelnegro@hotmail.fr ou .com je crois) pourraient essayer de le retrouver sur internet...
moi je trouve direct son tel portable... et adresse postale est trouvable aussi....
Je viens de faire des recherches et j'ai aussi trouvé les mêmes infos qur toi. Il ne reste plus qu'a appeler en espérant qu'il reconnaisse être le créateur du site.
Mais apparemment c'est un homme pleins de ressources puisqu'il à l'air de savoir faire bcp de choses (locaux commerciaux, électricien, vente de matériel électrique, ...).
En tout cas, de mon côté, objet toujours pas reçu et aucunes réponses du vendeur.
Mais apparemment c'est un homme pleins de ressources puisqu'il à l'air de savoir faire bcp de choses (locaux commerciaux, électricien, vente de matériel électrique, ...).
En tout cas, de mon côté, objet toujours pas reçu et aucunes réponses du vendeur.
un petit conseil : enregistrer les pages web où son adresse mail apparait .... car elles ne resteront peut etre pas longtemps en ligne...
moi j avais réussi à trouver son tel portable et son adresse postale d'ailleurs je l'ai peut etre encore, si ca vous intéresse ....
et aussi le numero SIRET je crois...
moi j avais réussi à trouver son tel portable et son adresse postale d'ailleurs je l'ai peut etre encore, si ca vous intéresse ....
et aussi le numero SIRET je crois...
Bonjour,
Je voulais savoir, pour ceux qui ont déposés une réclamation via Paypal concernant votre paiement à Daligame, si votre dossier avait avancé ?
Car j'ai déposée un litige que j'ai transformé en réclamation le 24/08 et l'état est toujours "Réponse en attente de l'autre partie" et un message de Paypal qui me dit "Le vendeur a jusqu'au 3 septembre pour répondre sinon la réclamation sera conclue en votre faveur". Et à ce jour, 04/09, pas de remboursement et aucun message de la part de Paypal concernant ma réclamation.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci,
Je voulais savoir, pour ceux qui ont déposés une réclamation via Paypal concernant votre paiement à Daligame, si votre dossier avait avancé ?
Car j'ai déposée un litige que j'ai transformé en réclamation le 24/08 et l'état est toujours "Réponse en attente de l'autre partie" et un message de Paypal qui me dit "Le vendeur a jusqu'au 3 septembre pour répondre sinon la réclamation sera conclue en votre faveur". Et à ce jour, 04/09, pas de remboursement et aucun message de la part de Paypal concernant ma réclamation.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci,
J'ai des nouvelles de Paypal !
Voici le mail qu'ils m'ont envoyés le 04/09 :
Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 18,99 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.
Je pense donc que pour les autres, cela va vous arriver aussi, si ça n'est pas déjà fait.
Voici le mail qu'ils m'ont envoyés le 04/09 :
Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 18,99 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.
Je pense donc que pour les autres, cela va vous arriver aussi, si ça n'est pas déjà fait.
j ai commandé mercredi ou jeudi dernier et je l'ai reçu ce matin (un semaine pour l'avoir, mais ils m'avaient prévenu du retard).
J'avais hésité avant d acheter car je ne trouvais personne qui avait commandé chez eux, et car pas de coordonnées pr contacter la société, mais c'est bon, j'ai recu la carte.
C'est le site le moins cher que j 'ai trouvé en France (20 euros frais de port compris, et pr 5 euros de + tu as la micro SD 2 GO.
Moi ca va....
par contre, je n'ai pas encore pu vérifier que la carte fonctionne... vu que je n'ai pas la DSI avec moi..
J'avais hésité avant d acheter car je ne trouvais personne qui avait commandé chez eux, et car pas de coordonnées pr contacter la société, mais c'est bon, j'ai recu la carte.
C'est le site le moins cher que j 'ai trouvé en France (20 euros frais de port compris, et pr 5 euros de + tu as la micro SD 2 GO.
Moi ca va....
par contre, je n'ai pas encore pu vérifier que la carte fonctionne... vu que je n'ai pas la DSI avec moi..