Probleme de son

jongleuse242 Messages postés 4 Statut Membre -  
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
du jour au lendemain mon ordinateur c'est mit a beuguer : 3 X plus long pour demarer, la moindre ouverture de fenetre fait beuguer tout les programme en cours et impossible de regarder un film, l'image defile normalement mais le son se met a gresiller au debut et cela empire jusqu'a donner des morceau de mots incomprehensible. j'ai utiliser un logiciel pour verifier que aucun virus ne se trouvait dessus, il n'a rien trouver et je n'ai pas installer ou telecharger de nouveau programme. je ne mis connais pas vraiment en informatique donc si quelqu un a la moindre idée elle sera la bienvenue. merci d'avance

8 réponses

jongleuse242 Messages postés 4 Statut Membre 1

oui
1
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre 3

Tu as windows XP c'est ça ?
0

J'ai une un problème similaire...

Va sur le gestionnaire de tâche (ctrl + alt + suppr et si tu tombe sur des choix) :
La tu regarde tombe sur le gestionnaire de tâches (un petite fenêtre) et regarde en bas de la fenêtre l'uc utilisé... si il est à 100 % tu as un virus

Si tu n'as pas 100 % et que tu vagues normamement c'est bon.
Dans ce cas, tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu lances la détection...
Après tu télécharges et installe tout les programme qu'il te donne...
Redémarre ton ordinateur après chaque installation même si il ne te le demande pas (comme ça ton ordinateur pigeras mieux tout se que tu lui donnes...
Après si ça ne marche pas tu as un problèmes d'après moi plus grave.
0

merci pour ta reponse, l'uc n'est pas a 100% donc je vais essayer avec les drivers en esperant que ça marchera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment tout les drivers sont installés. Si j'ai bien compris c'est là que je dois m'inquiéter :(. mais le truc étrange c'est que c'est vraiment par période : pendant 10 minutes il fonctionnera très bien (film musique super) et d'un coup ça recommence progressivement.
0

Si ça se trouve c'est rien, mais personnellement, si c'est pas les drivers, et si ce n'est pas l'ordinateur... c'est le matériel...

Tu peux avoir attrapé un virus ou alors ta carte son est morte. (c'est mon avis, car j'ai connus beaucoup de problème avec mon ancien ordinateur, le syndrome du SVCHOST fou, virus Propageur, drivers se désinstalle automatiquement, disparition des comptes administrateurs, ect, en tout cas ça avait forger mes "connaissances")

Désolé de ne pas pouvoir t'aider au mieux...
Moi dans un cas comme ça j'aurai réinstaller windows xD
Si ça n'aurait pas marché j'aurai acheter une autre carte son...

Bon courage...
0
jongleuse242

je vais réinstaller xp alors.
0

Ben avant tout si tu ne t'y connais pas je te déconseille.

Il te faut une "experience minimale" pour réinstaller...

Il te faut sauvegarder tes données, avoir les drivers sur cd

Ect, ect

Et si tu as un problème pendant l'install et que ton ordinateur à un problème, c'est que ton ordinateur à été infecté et que tu n'as plus "aucun moyen" à ta porter.

Le problème de ton ordinateur est si ça se trouve trop "con"

Un volume mal réglé, des enceintes bousillés...
Vérifie tout ça aussi malgré tout je pense que tu l'as fait ! lol
0