Logiciel montage photo/création de gif...
paulinedes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dorian96 Messages postés 9 Statut Membre -
dorian96 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour ! :D
Je suis une grande fan de skyblog. Qui dit blog, dis décos & Montages ! Je ne peux pas télécharge The Gimp, je n'ai pas x11 :'(. Du coup, j'utilise un logiciel en ligne qui s'appelle Picnik.com. Il est très bien, mais les possibilités sont un peut restreinte. Je cherche quelque chose du même genre que Photofiltre pour mac. Ne me renvoyez pas sur le site de logiciel pour mac s'il vous plait, j'ai déjà tout regardé, mais rien ne me plait...
Je cherche aussi un logiciel pour créer des gif animé, avec des photos, & pouvoir mettre quelques textes et effet. Du même genre que Unfreez.
Tout cela gratuit évidemment ;)
Merci d'avance. :D
Je suis une grande fan de skyblog. Qui dit blog, dis décos & Montages ! Je ne peux pas télécharge The Gimp, je n'ai pas x11 :'(. Du coup, j'utilise un logiciel en ligne qui s'appelle Picnik.com. Il est très bien, mais les possibilités sont un peut restreinte. Je cherche quelque chose du même genre que Photofiltre pour mac. Ne me renvoyez pas sur le site de logiciel pour mac s'il vous plait, j'ai déjà tout regardé, mais rien ne me plait...
Je cherche aussi un logiciel pour créer des gif animé, avec des photos, & pouvoir mettre quelques textes et effet. Du même genre que Unfreez.
Tout cela gratuit évidemment ;)
Merci d'avance. :D
A voir également:
- Logiciel montage photo/création de gif...
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Qui vous empêche d'installer X11 pour pouvoir utiliser The Gimp ???
Avec Gimp vous auriez une espèce de Photoshop gratuit.
Pour les Gif
Retournez sur le site de logiciels pour Mac, là ou vous n'avez rien trouvé, et testez Giffun
https://www.logicielmac.com/logiciel/giffun-108.html
Cordialement
Qui vous empêche d'installer X11 pour pouvoir utiliser The Gimp ???
Avec Gimp vous auriez une espèce de Photoshop gratuit.
Pour les Gif
Retournez sur le site de logiciels pour Mac, là ou vous n'avez rien trouvé, et testez Giffun
https://www.logicielmac.com/logiciel/giffun-108.html
Cordialement