Mot de pass des archives sur ourpcgame
James97413
-
Antdeville -
Antdeville -
Bonjour,
Sa fait déjà un bon bout de temps que je recherche le mot de pass des archives télécharger sur ourpcgame.net (les archives qui donne les liens de téléchargement ).
Alors je voudrait savoir si quelqu'un connè ce mot de pass? Pour tout les archives se mot de pass et le même, j'ai déjà essayer des logiciel qui retrouve le mot de pass mais rien y fait!
Aider Moi!!
James97413
Sa fait déjà un bon bout de temps que je recherche le mot de pass des archives télécharger sur ourpcgame.net (les archives qui donne les liens de téléchargement ).
Alors je voudrait savoir si quelqu'un connè ce mot de pass? Pour tout les archives se mot de pass et le même, j'ai déjà essayer des logiciel qui retrouve le mot de pass mais rien y fait!
Aider Moi!!
James97413
A voir également:
- Mot de pass des archives sur ourpcgame
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Hey, Jame et Keira, pour trouver le mots de passe il faut downloader un programme dans la banière (Café bingo, Babylon, free smileys) chaque jeux est diférent. il est indiqué dans le readme qu'il te donne le mots de passe dans un message.
voici le readme:
To know password do follow steps:
1. go to ourpcgame.net
2. Click on Bingo Cafe Banner
3. Download BingoCafe and Register a free account there.
4. A message will Appear. Fifth word of that message is the password.
once you open the game link folder using password, copy the link in your browser and hit enter. download the game , install it and play. have fun!
thank you .
moi je ne veux pas downloader ces programmes alors je cherche ( youtube est un bon remède a beaucoup de mes problemmes )
Nico1167
voici le readme:
To know password do follow steps:
1. go to ourpcgame.net
2. Click on Bingo Cafe Banner
3. Download BingoCafe and Register a free account there.
4. A message will Appear. Fifth word of that message is the password.
once you open the game link folder using password, copy the link in your browser and hit enter. download the game , install it and play. have fun!
thank you .
moi je ne veux pas downloader ces programmes alors je cherche ( youtube est un bon remède a beaucoup de mes problemmes )
Nico1167
Punaise pareil introuvable ce mot de passe :D j'ai beau faire les manips, télécharger des logiciels pour choper le mot de passe mais rien y fait ^^.
Lisez-moi.txt fr :
Pour en savoir mot de passe ne suivez les étapes:
1. Aller à la ourpcgame.net
2. Cliquez sur la bannière du jeu TRAVIAN
3. créer un compte gratuitement là. vérifiez votre email et cliquez sur le lien varification. Après avoir cliquez sur le lien varification, vous verrez un message.
4. cinquième mot de ce message est le mot de passe pour ouvrir les liens jeu dossier.
Une fois que vous ouvrez le lien jeu dossier, copiez le lien dans votre navigateur, puis appuyez sur ENTRÉE. télécharger le jeu de l'installer et jouer.
merci.
c'est du copier coller mot pour mot ^^ avec les fautes etc ...
Lisez-moi.txt fr :
Pour en savoir mot de passe ne suivez les étapes:
1. Aller à la ourpcgame.net
2. Cliquez sur la bannière du jeu TRAVIAN
3. créer un compte gratuitement là. vérifiez votre email et cliquez sur le lien varification. Après avoir cliquez sur le lien varification, vous verrez un message.
4. cinquième mot de ce message est le mot de passe pour ouvrir les liens jeu dossier.
Une fois que vous ouvrez le lien jeu dossier, copiez le lien dans votre navigateur, puis appuyez sur ENTRÉE. télécharger le jeu de l'installer et jouer.
merci.
c'est du copier coller mot pour mot ^^ avec les fautes etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi, j'ai le mm probleme ! sauf que moi c'est "cliquer sur Babylon" et à la fin de l'installation, j'ai un msg de Babylon qui dit : "Votre version Babylon a expiré". expiré étant le 5° mot, je me dis : c'est le mot de passe ! sauf que : non
serrieu ceci n'est qu'une technique du site pour avoir de l'argent. ils demande de cliquer sur les annonces et de trouver le 5iem mot ou qqc come ca pis ils ce font payer pour toute les clicks.
c inteligent de leur part mais c tres decevant
c inteligent de leur part mais c tres decevant