Combien pour un compte wow

allaneis Messages postés 9 Statut Membre -  
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite vendre mon compte wow. j'aimerais savoir a combien je peut monter le prix en sachant que j'y ai:
un druide 80 full kipik naxx 10 et 25 monte 280% drake de bronze alchi herbo full
un dk 80 monte 280% mineur ingenieur full
un demoniste 73
1 hunt 70
plsuieur rerol 40
5000 po
le tout pouvant etre migrer et renommer
merci d'avance pour vos reponses

10 réponses

thehotsound Messages postés 560 Statut Membre 7

oi je dirai 250 a 350
1
allaneis Messages postés 9 Statut Membre 1

j'avoue que je prefererais le vendre pour 300 euro (besoin d'argent comme tout le monde) et sur ebay j'ai vu des comptes a 4lvl 80 200euro et d'autre 2 perso 80 400 euro
1

c sur serveur public?
0

oui serveur public hordeux et le druide est spe heal j'ai oublier de preciser qu'il a egalement la double spe tank avec un debut de stuf kipik et bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton attention c tres gentil
0

sinon mais le sur ebay tu le laisse une semaine et tu voi comment il evolue pui tu le retire et tu le remet pour de bon , moi je te dirai sur ebay ty le fait partire a 200 et tu vois si au bout d une semaine comment il a evolueret aussi n oublie pas d aller voire si d otre personne vendent des compte et regarde a quelle prix il le mettent.
0

ba je te dit test le sur 1 semaine.
0

je n'ai pas vendu mon compte mais simplement posé une question merci pour vos reponses
0

oue mai tu t en fou car les boulet qui achete vont galere a manier ton perso car il y connait rien mdr .

Moi perso j ai un torren tank lvl 80 et morvivant mage lvl 80 et si je ve,t un jour mon compte la gars il va bien galerer pour les manier mdr^^
0
Helldog Messages postés 24 Statut Membre 2

Blizzard Entertainment ne reconnaît pas le transfert de Comptes, et tout transfert non autorisé du logiciel World of Warcraft aura pour conséquence la fermeture permanente du Compte lié à ce logiciel. Vous n'avez pas le droit de proposer la vente ou l'échange d'un Compte, et une telle offre : (i) constitue une rupture avec le présent Accord ; (ii) peut avoir pour conséquence la suspension ou fermeture du Compte à la seule discrétion de Blizzard Entertainment ; et (iii) ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment.

https://www.blizzard.com/fr-fr/legal
la vente de comptes wow est interdite et peut etre punie par la loi
-1