Disque dur interne Introuvable !

Lebeug38 -  
jeremyhp Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fais maintenant quelques années que je tourne sur mon ordinateur Portable Asus A6000 sous windows XP.
Je possédé 2 disques durs interne de 100go chaqu'un a peut près. L'année dernière suite a un problème technique j'ai du envisagé une restauration complète du système mais l'orsque la restauration a pris fin j'ai ouvert le post de travail et il n'apparaissai plus qu'un seul DD le C: avec 1 capacité de 105go ... Je n'ai pas vraiment cherché a comprendre pourquoi mais depuis quelques temps mon ordinateur commance a manqué de place niveau mémoire donc j'aimerais récupéré l'autre DD !
J'ai éssayer le chemin Panneau de configuration>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>Gestion des disques mais il ne m'affiche que mon Disque dur C: et un autre dont le nom est RECOVERY qui possède seulment 1.86go donc si vous pouviez m'aidé a retrouvé mon DD !
MERCI
A voir également:

2 réponses

SyPiC Messages postés 187 Statut Membre 19

Salut,
C'est peut-être un problème de BIOS... vérifie pour voir.
0
jeremyhp Messages postés 7 Statut Membre

Ecoute bien la marche a sivre
-je me presente je travaille chez hp en réparateur
-dans la table de rch "executer" tu inscris le numéro de série de ton Disque Dur introuvable (pour le trouver tu demonte la coque du pc puis tu prend le serial number du disque dur d:// c'est celui qui se trouve le plus bas)
-une fois cette manoeuvre executer de me fais copier-coller de ton écran sur le forum.

BY

Hp invent
Promo! Vos cartouches 343 et 344 en baisse de 10%
0