Serveur Proxy : pages HTTP bloqués

Fermé
kaiser_13 - 12 juin 2009 à 17:09
 Profil bloqué - 12 juin 2009 à 18:30
Bonjour,
je voudrais posez une petite question enfin pas si petite que sa ... lol

je suis actuellement dans une entreprise ou on utilise un serveur local et lorsque j'essai de me connecter sur une page internet(youtube,deezer, ou autre) il s'affiche une page marron et blanche dans laquelle s'ecrit :


Informations techniques (destinées au personnel du support technique)
Code d'erreur : 502 Erreur du proxy. L'ordinateur ISA Server a refusé l'URL (Uniform Resource Locator) spécifiée. (12202)
Adresse IP : 192.168.37.16
Date : 12/06/2009 15:02:27
Serveur : SRV-ISA.citya.local
Source : proxy

je pense que c'est le serveur qui bloque sa mais je ne c'est pas comment le debloquer parce sincerement je m'ennuie et j'aimerai bien allez sur internet sans avoir de but obsène!! ;)

je voudrais savoir comment faire d'une par pour ce que je vous ai dit juste en haut et d'autre part pour ma propre culture informatique :)

merci d'avance pour votre aide bonne journée a tous

2 réponses

Profil bloqué
12 juin 2009 à 18:30
La charte CCM interdit le fait de conseils aux gens de passer par un proxy pour contourner son propre proxy ?
A bon entendeur
1
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 26
12 juin 2009 à 17:15
je suis désoler la charte du forum nous interdit de répondre de plus il est possible que de toute facon cela soit impossible a faire sans violer pas mal de droit d'accés.

JE RAPPEL QUE SI VOUS VOUS FAITE PRENDRE C EST FAUTE PROFESSIONNEL ET DONC DEHORS.

une recherche sur google peut néanmoins vous éclairer
-1