Cam integre affiche ecran noir
pocahontas083250
-
pocahontas083250 -
pocahontas083250 -
Bonjour,
M a cam integrée a mon acer aspire 5610 Z affiche un ecran noir ,lorsque je me connecte a yahoo messenger , par contre je vois mon interlocuteur parfaitement sa cam fonctione tres bien
sur les autres sites je n ai aucun probleme , meme avec acer orbicam qui elle fonctionne parfaitement ,
que faire venez a mon aide ,,, help .!!!!!!
merci kisss
M a cam integrée a mon acer aspire 5610 Z affiche un ecran noir ,lorsque je me connecte a yahoo messenger , par contre je vois mon interlocuteur parfaitement sa cam fonctione tres bien
sur les autres sites je n ai aucun probleme , meme avec acer orbicam qui elle fonctionne parfaitement ,
que faire venez a mon aide ,,, help .!!!!!!
merci kisss
A voir également:
- Cam integre affiche ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
10 réponses
hello
ben etant donnee que je suis novice en ce qui conrcerne le fonctionement je sais pas trop de koi tu parles
c est un ordi acer aspire 5610 Z AVEC cam integrée , juisqu a present je n avais rien n a faire
explique moi un peu plus facillement
merci
ben etant donnee que je suis novice en ce qui conrcerne le fonctionement je sais pas trop de koi tu parles
c est un ordi acer aspire 5610 Z AVEC cam integrée , juisqu a present je n avais rien n a faire
explique moi un peu plus facillement
merci
On va faire plus simple ^^
Rend toi sur ce site : http://www.apprendre-informatique.be/tutorial-25-69-Mettre-a-jour-ses-pilotes-rapidement-et-gratuitement-sous-windows
Met donc à jours tes pilotes, et dis moi si ton problème et toujours présent.
Après l'installation des pilotes de ta webcam notamment n'oublie pas de redémarrer ton ordinateur.
Alex
Rend toi sur ce site : http://www.apprendre-informatique.be/tutorial-25-69-Mettre-a-jour-ses-pilotes-rapidement-et-gratuitement-sous-windows
Met donc à jours tes pilotes, et dis moi si ton problème et toujours présent.
Après l'installation des pilotes de ta webcam notamment n'oublie pas de redémarrer ton ordinateur.
Alex
re
j evai ste paraitre idiot eet pourtant suis pas blonde lol
j ai windows vista et comment faire pour choisir le bon il y en a tellement sur le lien
je te l ai dis suis vraiment debutante
Alex
j evai ste paraitre idiot eet pourtant suis pas blonde lol
j ai windows vista et comment faire pour choisir le bon il y en a tellement sur le lien
je te l ai dis suis vraiment debutante
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait j ai rien trouve qui correspond a ma cam peux tu toi de ton cote voir pour moi please
je te donne les references de mon ordi , c un acer aspire 5610 Z avec cam integrée
merci
je te donne les references de mon ordi , c un acer aspire 5610 Z avec cam integrée
merci