Jeux mmorpg
@lexis012
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un mmorpg GRATUIT ET EN FRANCAIS qui ne prend pas beaucoup de place ( si possible 1.00G max.) J'aime bien le genre manga(comme florensia)
Je recherche un mmorpg GRATUIT ET EN FRANCAIS qui ne prend pas beaucoup de place ( si possible 1.00G max.) J'aime bien le genre manga(comme florensia)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
salut,
tu connais flyff test le ou last choas tres bon jeu 3D ou shayai je le kiff sa depend ton goût -
je vais te donnée le nom d'un super jeux en fr ou il y a plein de serveur et une grosse communauté encore très active. mais avant une question :
pourquoi Audio numérique, pourquoi a tu choisis de poster dans Audio numérique ton message. tu la tirée aux dé, les carte du taro, l'horoscope : "lion aujourd'hui l'Audio vous portera chance".
non parce que plus j'y refleuris moins je trouve de rapport
sinon regarde du coté de Ragnarok -
Oui, j'ai pas vu dsl =D
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je vien faire une pub pour le nouveau serveur francophone Phantasy star online blue burst Totalement GRATUIT VENER DANS NOTRE SITE INSCRIVER VOUS ET JOUER !! Lien :
http://blooserv.lescigales.org/ -
-
voici une liste de jeux:
flyff
nostal
metin 2
s4 league
dofus
wakfu
street gear
rapelz
draconiqua
ect.... bon deja avec sa trouve ton bonneur =) -
-
Merci à tous et toute pour vos réponses. Pour les no-life, je conseille les jeux suivant :
-Florensia
-Flyff
-Nostale
-Shaiya
-Dragonica
-[J'y ai pa encore joué mais ca me plait]Rappelz
Et voila. Ce dialogue est dés apprésant ''Résolu".
Merci à ; Gérard
sauveur
lutin pinpin
Pwatate
TilitGTA
raviel13
[robinzo --']