Recherche téléphone portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, je recherche un téléphone compact, qui dispose de bonne choses (niveau multimédia, appareil photo etc...) et d'une bonne qualité, qui ne date pas trop à un prix maximum dans les 270/280 € et si possible pas à écran tactile ou avec un écran tactile mais qui n'est pas la fonction 1er si vous voyez ce que je veux dire ^^

Par exemple, le LG Prada II me plaiser bien mais il est un peu cher, c'est du type la que j'aime bien avec un clavier AZERTY; mais il en existe pas des masses, et sans forfait (que j'achète).

Si vous avez des sites, des conseils, des avis sur la qualité de tel ou tel portables/marques je suis preneur

Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

http://cgi.ebay.fr/Telephone-mobile-LG-KF900-PRADA-2_W0QQitemZ180367811488QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item29fec263a0&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
0
Utilisateur anonyme

Merci mais je préféreré pas des sites d'enchères...

Merci de m'avoir rep sinon j'avais oublié de préciser quel type de site dsl
0
Utilisateur anonyme

up

pensez- vous qu'il va baissez d'ici au 20 juillet ? (le Prada)

++
0
Utilisateur anonyme

Non, il est trop recent
regarde les marques HTC (comme le htc p4350 avec clavier azerty) tu a le wifi donc accès au web gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci, je pense que j'ai vais acheter celui la https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do / (en photo) http://www.ringowap.com/images/etenglofiishx800.jpg

Mais ce qui me gène d'une part (un peu) c'est l'appareil photo j'aurais bien aimé un peu plus de pixels et d'autre part le fait qu'il possède tout ce que je cherche en application même plus qui ne me serviront pas donc au final je me demande si je devrais pas acheter un portable aussi complet ou un peu moin à un prix moin élevé mais sans clavier intégré coulissant..
0
Utilisateur anonyme

Ciblé bien les priorité que vous souhaité et après cherche le modèle en fonction de ces fonctionnalités que vous jugerez indispensable
personnellement j'ai posedé le HTC p4350 et je peux vous dire que le clavier coulissent c'est le top pour les mails...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci, j'aurais encore une question, vous avez l'air de bien connaitre et donc j'aurais voulu savoir à propos du tactile, des téléphones tactiles si ils sont de bonnes qualités, que ça ne s'abime pas trop vite etc etc... Car j'avais un ami qui avait un mp5 entièrement tactile (récent en plus), il la fait tomber d'un peu pret 20 cm même pas et il la cassé et si je fais tomber mon tel et que ça fait pareil ^^

Enfin c'été pour m'éclairer niveau téléphone tactile ^.^

@+ mci
0
Utilisateur anonyme

Ben moi perso j'ai vendu mon HTC car c'était un tactile et que j'avais trop peur de le cassé

en gros le tactile c'est super pratique quand ça marche, super chiant si sa beug (perso cela mais jamais arrivé mais si cela avait était le cas ben heureusement que tout n'était pas tactile d'où l'utilité du clavier azerty)
après c'est sur que les écrans tactiles sont plus fragile que ceux normaux, en gros ne pas avoir de portable tactiles si on travail sur chantier...
après il faut voir le marché actuel, tout les téléphone sont presque entièrement tactile
0
Utilisateur anonyme

Oui voilà, perso maintenant tout est tactile et j'aime pas... Je vais sans doute acheter un coulissant bien équipé qui durera sans doute beaucoup plus lgtps qu'un tactile !

Au moin j'aurais pas à me soucier quand il sera dans ma poche si j'abime l'écran en sautant en courant etc...

Je vous donneré celui que je vais m'acheter, merci de m'avoir conseillé

A+
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai changé pour un w910i, je regrette seulement le wifi (je n'est pas de forfait 3g+)

bonne recherche
0
Utilisateur anonyme

Du nouveau, j'ai acheté le sony ericsson c702 ( https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do ) même si il a un an j'ai lu pas mal d'avis et apparement il est très bien.. De plus, pour son prix je trouver intéréssant de l'acheter vue ses caractéristiques (je l'ai eu à 185€).

Voilà, je donneré mon avis sur ce post par la suite quand je l'aurais car il est pas encore arrivé.

A+
0