éffacer trace de webcam

fifi -  
 geiff -
bonjour a tous

Commen fair pour que l'on ne puisse pas voir quand je me suis servi de ma webcam, j'ai beau éffacer les cookies, et temporary internet files on voie quand même que j'ai allumé ma webcam.
merci d'avance pour votre réponse je suis sur XP
A voir également:

3 réponses

geiff

Hello,
Soit plus précis stp, tu veux effacer quoi au juste? les adresses IP?
Bye
0
fifi

rebonjour
voila quand j utilise ma webcam on n'arrive aprés a retrouver des trace de ma connéction moi je voudrais que personne puisse voir que j'ai utilisé ma webcam merci
0
fifi

rebonjour
voila quand j utilise ma webcam on n'arrive aprés a retrouver des trace de ma connéction moi je voudrais que personne puisse voir que j'ai utilisé ma webcam merci
0
geiff

Re-
Toujours pas compris, tu utilises quoi pour tes visios? net meeting, msn messenger?.Pour les autres logs je n'ai aucune connaissance.
Bye
0
fifi > geiff

GEIFF
j'utilise msn messenger et apparament on peut retrouver sur l'ordi si je me suis connécté ou pas
0
geiff

Re-
Mon pseudo c'est "geiff " tout simplement , pas de majuscule. Tout est enregistré en permanence sur l'ordi via la base de registre, site visité, par exemple tu n'as cliquer sur démarrer puis rechercher tu sélectionnes tous les fichiers et tous les dossiers tu tapes : msn ensuite rechercher et tu verras le nombre d'infos qui s'affiche(n'efface rien cependant). Ceci dit si tu n'as rien à te reprocher laisse tomber.
La curiosité, c'est comme la pub, cela permet de juger avant d'acheter.
Bye
0