Problème windows live

Résolu
angel974 -  
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma boîte-mail que ce soit avec internet explorer ou firefox dans la barre d'adresse il s'affiche ceci https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
A voir également:

44 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, mais c'est une messagerie ''chat'' comme msn que j'ai indiqué pas seulement mail...
Moi je me rendrais sur Visus/Sécurité afin de voir si cette machine n'est pas infectée .
0
angel974

salut,

j'ai télécharger mozilla thunderbird et je l'ai paramètrer comme il faut mais il est écrit : une erreur s'est produite avec le serveur de courier pop3 conctacter l'administrateur de ce serveur ou essayer à nouveau. Le serveur de courier pop3.live.com a répondu. et c'est tout

je crois que j'ai un problème avec tout les logiciels de courrier électronique que ce soient mozilla thunderbird, windows live mail, outlook,... je n'arrive pas à me connecter.
0
angel974

quelqu'un a-t-il une solution svp pour que je puisse lire mes messages?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Bon tu avances vraiment pas vite avec ceci alors on doit solutionner ceci .
Donc en premier lieu, est-ce que tu peut te connecter sur MSN '' Chat'' ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Car en plus , Microsoft collectionne tellement les numéros d'erreurs que même parmis les listes, le tiens est absent, comme ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2750 msn messenger codes et messages d erreur de msn messenger
0
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut!
j'ai réinstallé msn8.5 oui je peux me connecter pour chatter mais je ne peux pas accéder à ma boite mail pour lire mes messages que ce soit firefox ou IE ça affiche ceci:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut!
j'ai réinstallé msn8.5 oui je peux me connecter pour chatter mais je ne peux pas accéder à ma boite mail pour lire mes messages que ce soit firefox ou IE ça affiche ceci:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0

quelqu'un a une solution pour que je puisse lire mes messages
svp?
0

Salut oui ça traine grave ton histoire.
Mais si tu reviens que dans une semaine encore alors difficile de t'aider.
Souvent tu dois nourrir Microsoft avec des ',cookies'' alors vérifies bien que les fameux biscuits de M?%?7 soit autorisés , puis que tes niveaux de confidentialité ne soit pas à élevés.
Pour la suite on verra .
0

et pour confidentialité le niveau est sur moyenne, et comment vérifie-t-on si les cookies sont autorisés ou pas?
0

Tu vois, par défaut Windows live se colle à IE et pour cause c'est la propriété de microsoft.
Alors à moins de modifier tes configs afin que ce soit Firefox qui ouvre tes pages, liens et emails, IE si il décide de déconner et de faire la fine geule, alors tu es dans le cambouis...
Je n'utilise plus IE depuis 3 ans alors pour ses configs, je ne suis pas ton homme sur ce coup.
Surement dans les options internet si je me souviens bien ?
Mais tu vois, je t'ai indiqué les jours précédents, non pas de mettre WLMess 8.5 , mais une alternative comme aMSN qui lui n'est pas associé par défaut à IE.
Mais si même avec aMSN tu ne peut pas plus accéder aux emails, alors j'en déduis ceci :
1: Soit tu t'es fais hacké ton hotmail comme des millions ?
2: Soit tu as une infection qui t'empêche d'y aller ?
Alors si tu n'as pas cliqué sur un lien pourrit envoyé par un de tes contacts ''piraté''
Si tu ne t'es pas aventuré sur un site merdique de contrefaçon comme Kitabloké ou que tu as pas mis volontairement ton adresse et mot de passe sur une autre connerie comme il en circule ces temps-ci ?
Tu devrais essayer de
1: Changer ton mot de passe msn au cas ou ?
2: Utiliser aMSN et Firefox pour voir de quoi il en retourne.
3: Aller faire un tour sur le forum Virus/sécurité pour investiguer davantage.
0

bonjour
impossible pour moi de changer de mot de passe s'il faut me connecter sur les sites https, login.live.com
ou même sur le site hotmail.com. je me suis déjà rendu sur le forum sécurité/virus on a rien trouvé.

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0

Ok alors tu as posté sur un autre pseudo , car je ne vois pas tes rapports sur Virus. S ?
A part des problème de ports et emule ?
0

je l'ai mis en résolu après qu'on m'ai dit qu'il n'y avait pas d'infections, moi non plus je ne vois plus les rapports
bizarre....
0

va dans rechercher tu coches mot clé, tu mets problème de connection et là tu trouvera le topic, et c'est le même pseudo, le forum est virus/sécurité
0

Alors donnes le moi
0

voila
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1290739 pb de connection
0

Le site déconne je pense, car le lien m'amène sur un post de 2005.
Et tes autres posts aucun rapport
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/angel974
0

0

salut

alors là je ne sais pas.....

sinon tu cliques sur rechercher, et dans la zone rechercher tu écris angel974, en dessous tu coches par nom d'utilisateur et tu sélectionnes le forum virus/sécurité et là tu trouveras pb de connection angel974 16 juin 2009
voila
0