Problème 802 11g sur 2 pc
POLO.bzh
Messages postés
54
Statut
Membre
-
POLO.bzh Messages postés 54 Statut Membre -
POLO.bzh Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour
le 03/02 j'ai réussi à faire fonctionner l'imprimante client et à partager des dossiers mais pas internet
le 04/02 rien ne fonctionne sur l'imprimante : message manque de mémoire virtuelle ou avec ping 19816201 message délai d'attente de la demande dépassé idem avec 19816202
Je ne sais plus ce qu'il faut entreprendre peut être quelqu'un(e)(s)
peut me guider
Je signale que le débit est de 11Mbps au lieu de 54Mbps annoncé le constructeur confirme que pour le débit 54Mbps il faut un Router
Merci
le 03/02 j'ai réussi à faire fonctionner l'imprimante client et à partager des dossiers mais pas internet
le 04/02 rien ne fonctionne sur l'imprimante : message manque de mémoire virtuelle ou avec ping 19816201 message délai d'attente de la demande dépassé idem avec 19816202
Je ne sais plus ce qu'il faut entreprendre peut être quelqu'un(e)(s)
peut me guider
Je signale que le débit est de 11Mbps au lieu de 54Mbps annoncé le constructeur confirme que pour le débit 54Mbps il faut un Router
Merci
A voir également:
- Problème 802 11g sur 2 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
les 2 clé usb sans fil 802-11g 54mbps sont vendues pour fonctionner sans routeur pour la distance je ne sais pas
l'installation n'a pas d'obstacles 3 mètres entre les 2 ordi le signal est donné exellent pour un débit de 11,0 mbps
pour le canal libre je ne comprens pas j'ai un nom de réseau et à ce niveau tout me semble correct
j'ai d'ailleurs suivi les conseils de ccm choubaka et le document est très bien expliqué (reseau local et partage de connexion internet)
et je l'en remercie
autre renseignement un pc est en usb1 et l'autre en usb2
kénavo