Le nouvel iPhone 3GS. Content ou Déçu ?

Fermé
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 12 juin 2009 à 10:24
 zaz - 1 mars 2010 à 19:47
Bonjour à toutes et à tous,

Le nouvel iPhone 3GS va bientôt sortir.

Mais qu'en penser ???

Certes il est plus rapide mais au vu de toutes les rumeurs, on s'attendais à mieux. (Une autre look comme l'arrière matte et pas brillant, une puce FM, etc etc)

Et vous que pensez vous de ce nouvel iPhone ?

Allez vous l'acheter ou attendre l'année prochaine, la nouvel version ?

A voir également:

36 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
12 août 2009 à 15:43
Hé bhé ils ne sont pas doué en iPhone ^^
0
bonjour
j suis responsable chez sfr et de lire que l omnia et mieux que l iphone oulala quelle betise!!!il n y a pas plus simple que iphone a ce jour, l omia est de plus avec menu windows phone et franchement,je ne le trouve pas convivial du tout!!!pour manipuler les tel ttes la journee on commence a connaitre!!de plus,a ce jour, il n y a que l iphone qui soit multi touch, a savoir que ts les autres sont tactiles,la grande difference??le sensibilte,sur les tactiles vous devez appuyer sur l ecran, lem ulititouch et la reconnaissance autoucherndc nettement plus sensible,le nombre de foif ou il faut s y reprednre sur un tactile afin qu il reponde, ou le decalage par rapport aux actions demandées, jai eu le viewy l e jet le player style l omnia,et franchement,non,j peux pas...mais bon ,il en faut pour ts les gouts sinon il n y aurait qu un seul telephone.et en plus moi j ai tt en apple,et ce qui est bien c est que les appli telechargees sur app store, vs les recuperez si vs avez un deuxieme iphone ou musique sur ipod...moi ce jour,j ai le 3gs et franchement c est le top!!
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 16:41
Encore une fois, on voit la grande incompétence de SFR.

Pour information, l'iPhone n'est pas le seul à être multitouch. Le HTC Hero l'est, le Magic le sera par la prochaine mise à jour, etc... De plus en plus de tactiles le sont.

Mais bon, puisque tu manipules des téléphones toute la journée, tu devais surement le savoir... :p
0
bon je vois que l on ne parle pas le meme langage et que tu ne sais pas exatement ce qu est le multi touch et que pour info j ai obtenu le diplome que lon nous fait passer pour l iphone par apple(seulement une personne par boutique) et que donc je sais de quoi je parle, a savoir en plus, queje suis venue pour informer certaines personnes et non pour me prendre des remarques de jeunes debutants aux remarques steriles et sans interets et au passage j ai egalement eu le htc magic et que, comme tous les htc, c est une catastophe( bug et lenteur logiciels et autres, mais je n en dis pas plus tu ne comprendrais pas...) alors sur ce, dispense moi de tes réponses puériles,je reste à disposition des autres, merci
0
et pour info egalement pour ta gouverne, le htc hero est une exclu orange et tu arlais de lomnia qui etait mieux que l iphone,compare ce qui est comparable si tu veux faire le malin!!!l htc est un os android et l omnia windows phone,enfin bref tu melanges tout, aller, j perds plus mon temps avec les ptits joueurs,shusss!!!!
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 19:13
Un diplôme? wAOOUUUH ! Super impressionné! Excuse moi alors...

Non sérieusement je m'en fiche!

Le multitouch est la technologie qui permet de repérer plusieurs points touchés sur l'écran, et n'est possible que sur les écrans de types capacitifs (sais tu seulement ce que c'est , "MONSIEUR" le diplômé ?). Ainsi, il est possible, comme sur l'iPhone (mais aussi d'autres téléphones maintenant) d'agrandir images, pages web, grâce à un "pinch", par exemple.

Et cette technologie n'est pas propre à Apple et son iPhone. Pour ta gouverne, c'est utilisé sur la plupart des trackpads d'ordinateurs portables depuis longtemps, bien que la fonction multitouch soit encore très rare.

Pour le Hero, je n'ai jamais dit que ce n'était pas une exclu Orange, mais je ne crois pas non plus qu'on parlais spécifiquement de SFR avant ton intervention!
Et puis HTC, catastrophe? Non surement pas depuis la dernière mise à jour (surtout sur le Hero) qui a pas mal amélioré les choses (je précise que je ne suis pas pro-HTC, je possède un iPhone 3GS, donc bon).

Aller, je te laisse avec ton diplôme continuer ta masturbation intellectuelle avant que tu te rendes compte que finalement, tu n'y connais pas grand chose (oui le minimum quand on est vendeur de téléphones, c'est de se renseigner sur la totalité de l'offre, et pas seulement sur ce qu'on a en boutique).

P.S: tu travailles dans quel SFR que je ne vienne jamais te voir?

P.S 2: je n'ai jamais parlé de l'omnia, donc celui qui mélange tout , je pense que c'est toi. En effet, tu mélanges les messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors d abord je ne suis pas Monsieur mais Madame!!! eh oui et en plus la meilleure de france....dommage!!! et je ne suis pas vendeuse....
toutes facons tu ne m as rien appris avec tes mails dc celui que j envoie sera le dernier et je bloquerai tes reponses vu que tu n as pas le meme niveau de comprehension, mais bon je comprends ,tu fais parti des petits qui veulent jouer aux grands,je sais je sais,ca fait rever...
Aller retourne sur les sites pour essayer de te perfectionner car la, tas tu boulot!!!!j crois meme que tu devrais arreter totalemnt d induire les gens en erreurs ici, mais bon ,comme on en discute souvent entre proconcernant les forums y a de tout mais surtout du grand n importe quoi et...et...desolee mais tu fais parti du grand N IMPORTE QUOI!!!!non non ne pleure pas je sais c est dur de se prendre la verite en pleine face ,allé je te laisse, j ai d autres projets plus interessants, je vais deja laisser tomber ce site bas de gamme , et en suite retourner a mes conventions a l etranger bien plus enrichissantes et, rassure toi , je ne t en ferai pas part,car tu ne comprendrais pas!!!
allé va
Quant aux autres,desolee que vous soyez temoins de la bassesse de certaines personnes, vu que,comme dis precedemment je venais la pour repondre a certaines personnes intelligemment,mais qu il y en a qui sont ici juste histoire de se faire remarquer avec des interventions pueriles et steriles,pour les autres bonne soiree...
0
alors d abord je ne suis pas Monsieur mais Madame!!! eh oui et en plus la meilleure de france....dommage!!! et je ne suis pas vendeuse....
toutes facons tu ne m as rien appris avec tes mails dc celui que j envoie sera le dernier et je bloquerai tes reponses vu que tu n as pas le meme niveau de comprehension, mais bon je comprends ,tu fais parti des petits qui veulent jouer aux grands,je sais je sais,ca fait rever...
Aller retourne sur les sites pour essayer de te perfectionner car la, tas tu boulot!!!!j crois meme que tu devrais arreter totalemnt d induire les gens en erreurs ici, mais bon ,comme on en discute souvent entre proconcernant les forums y a de tout mais surtout du grand n importe quoi et...et...desolee mais tu fais parti du grand N IMPORTE QUOI!!!!non non ne pleure pas je sais c est dur de se prendre la verite en pleine face ,allé je te laisse, j ai d autres projets plus interessants, je vais deja laisser tomber ce site bas de gamme , et en suite retourner a mes conventions a l etranger bien plus enrichissantes et, rassure toi , je ne t en ferai pas part,car tu ne comprendrais pas!!!
allé va
Quant aux autres,desolee que vous soyez temoins de la bassesse de certaines personnes, vu que,comme dis precedemment je venais la pour repondre a certaines personnes intelligemment,mais qu il y en a qui sont ici juste histoire de se faire remarquer avec des interventions pueriles et steriles,pour les autres bonne soiree...
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 19:34
Petit? Qui te dit que j'ai 12 ans? Revoie ta copie madame.
Et mon dieu, une pro, j'ai peur. I don't care (oui oui t'as vu je suis bilingue, pas mal pour un mioche non?)

Un beau message creux et plein de mots vides uniquement pour se défendre. Contenu de ton message: arguments: 0. Phrase me blessant: 0.

Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller réviser mes sites comme tu dis, puisqu'on sait tous les deux que ce que j'ai dit est vrai, mais bon, ça te ferais mal de le reconnaitre.

Et puis ne te fais pas de soucis, je ne compte pas te piquer ton SUPER poste, puisque tu n'est pas vendeuse (et oui, j'ai mis au féminin, même si je suis petit je sais le faire!).
Je n'envisage à aucune seconde de travailler dans ce domaine, sois tranquille.

P.S: tu n'as toujours pas répondu, tu bosses dans quel SFR? Tu peux au moins dire ça non? De toute façon, je suis trop petit pour venir te voir sans ma maman ^^
0
j vais pas te le dire tu craquerais sur moi ;)
allé bisou
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 19:43
Ahah, joke.

Aller, sois fair-play.

Tu parles, tu parles, mais pas très téméraire :p

Je craquerais sur toi? Hum arrête tu vas me faire regretter d'avoir été aussi méchant.
La haine peut très vite dévier vers autre chose... Désolé, je m'égare...

Sur ce, je retourne à des choses plus sérieuses.
0
en fait je t intrigue et tu commences à craquer, lol... c est normal ça fait tjs ça, je te rassure niveau phrases blessantes, zéro pour toi aussi...je pense que l on detient chacun nos verites mais tu as ete agressif des le depart c est dommage...
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 19:44
Peut être un peu agressif, mais pas contre toi, contre SFR en général (par expérience, désolé).

TU m'intrigues? Dans quel sens penses tu m'intriguer?
0
sais tu que c est souvent comme ca que demarre les plus belles histoires....???lol, allé j sors le calumet, jsuis sure que l on pourrait s entendre car tu sais tres bien que suis pas une bille en technolgie ,ce qui est un peur rare pour une fille,lol....ca ferait de sacrees soirees, hihi :)
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 19:49
Hum effectivement, en plus tu as du répondant. Par contre ne crois pas que je sois un Geek. J'aime tout ce qui touche aux nouvelles technologies, mais ne vis pas que la dedans.

On pourrait surement s'entendre, tu as raison.
Tu n'as même pas de compte sur ce forum, pour continuer cette discussion en privé, pour pas emmerder les autres?
0
dis moi ou aller pour discuter hors forum alors, petit ;)
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 20:33
Le mieux aurait été de t'inscrire. Autrement, par mail tout simplement si tu veux ;)
Tu as un mail ou je peux t'envoyer un message?
0
claire.pouetpouet@yahoo.fr
0
bonsoir
j'ai besoin de vos conseils...
I-phone 3GS ou HTC HD2?
Les comparatifs sur le net donnent l'avantage au HTC, votre avis?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
1 nov. 2009 à 20:45
OK.
Par contre je te conseille d'effacer ce message, pour ne pas etre spammer ^^
0
la discussion trop débile^^

et il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

mouahaha!!
0
bravo pouetpouet :) mdrr je savais que tu étais une femme (bcp d'indices :) ) mais laisse ce n'est pas grave, mais j'aime bcp ton argumentation mdr et tout à d'accord, tu l'intrigue troooooop mdrrrr... en tout cas j'ai craqué pour toi mdr... bon allez, je sais que mon message est bien en retard par rapport a vos conversations mais bon... je ne l'ai vu que maintenant, moi qui recherchais des infos sur le nouveau iphone de 2010. allez bonnes fêtes à tous ;)
0