Ancien jeux

Atti -  
 HAITHEM -
Bonjour,

je recherche le nom d'un ancien jeux 2D auquel j'ai joué il y a un bon moyen. C'est un jeux de plateforme qui était sur une disquette pc. Je me souvien que l'on contrôlait un bonhomme blond et que pour chaque niveau il vallait récupérer différente clé de couleur pour déverouillé différente porte qui mène à de la dynamite nécessaire pour explosé la porte finale et sortir. Apres chaque niveau, on revenait à l'extérieur où on pouvait choisir d'autre niveau. Et il me semble que l'on terminais le jeu lorsque que l'on explosait tout les niveaux.

J'espere que ce jeu parlera a quelqu'uns et je remrcie d'avance à ceux qui pourront m'aidé a retrouvé le nom de ce jeux.

Cordialement, Atti
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ce serait pas commander keen par hasard ?
0
NooB

Slt,

Regarde sur Anbondonware.fr !

:)
0
Atti

merci pour vos réponse réponse,

En fesant des recherches c'est vrai que commander keen y resemble beaucoup mais ce n'est pa encore ça. La seule précision en plus qui me revien c'est que l'on tapait /sec sur msdos. Mais au niveau du type de jeux et des graphismes (lol) c exactement les même.

Et sur abandonware.fr je n'ai que peu d'info pour trier tout les jeux qu'il ya.
0
menphys

tape abandonware utopia dans google c est le meilleur site d abandonware que je connaisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atti

C bon j'ai trouver le jeux s'appelle SECRET AGENT, le site abandonware utopia est vraiment super.
Merci à tout ceux qui on répondu

Résolu
0
HAITHEM

LA RE+PONCE KEEN .EXE
0