PC portable Wi-fi (Samsung)

Fermé
Kratos - 12 juin 2009 à 09:29
 Kratos - 12 juin 2009 à 16:18
Bonjour,

J'ai un réseau local.Un PC fixe sous XP branché sur mon modem/routeur Triway de Tiscali [FAI : Alice], un autre PC fixe sous Mandriva (LInux) branché en ethernet sur ce modem/routeur et enfin un PC portable (samsung x360) branché en wi-fi. Et c'est ce dernier qui a un problème.

Mes problèmes sont les suivants :
- Déconnexion fréquente en Wi-fi
- Le Wi-fi ne se connecte pas toujours automatiquent
- Et l'envoi des mails à plusieurs destinataires impossible lorsque je suis en wifi, mais fonctionne en cable RJ
Le message suivant apparait :
"Votre server a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes peuvent être des problèmes au niveau du server ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. (...) Server : 'smpt.aliceadsl.fr", Protocole : SMTP, Port : 25, (...) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

J'envoi sur Windows Mail.

Je pense que c'est plutôt un problème de Wifi. Mais je ne trouve pas la dernier version pilote wifi. J'ai MAJ la nouvelle version de pilote pour le wifi sur mon programme via le site Samsung, mais le pilote WLAN n'est même pas un pilote mais une sorte de mini-programme... Bizarre...

Si vous pouvez m'aidez s'il vous plait.

Kratos
A voir également:

31 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
12 juin 2009 à 14:46
Y'a rien de suspect ...
0
C'est bien le patch donc ? :-s
0
Une fois supprimer, le patch sera désinstaller ?
0
Je préfére ne rien installer. Il doit bien avoir une solution lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
12 juin 2009 à 15:06
De refaire à zéro ta connexion sans fil (en désinstallant les pilotes, logiciels ... de ta carte wifi)
0
Bon déjà le pilote du Wifi est bien à jour. La meme version que celle sur le site de Samsung.
0
Le PC Portable détecte bien le réseau mais ne peut y accèder... Louche O__ô !
0
12 juin 2009 à 15:12
Si tu as une livebox c'est normal ! Il faut que tu appuies sur un bouton noir en dessous de la livebox (celui qui ressort le plus) !
0
J'ai un routeur Tiscali. Mes autres PC vont bien aussi sur Internet. Mon pc portable aussi sauf qu'il se coupe régulièrement !
0
Peut-être quelque chose à faire par rapport au routeur ?
0
Svp :-'(
0