Problem au son
miss-rama
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre -
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec le prepherique audio quand j'essaie de lire n ficire avec lecteur windows media il affiche le message suivant (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement) et quand je vérifie les programmes installes il dit que le prepheriqu audio fonctionne bien
5 réponses
Par pitié met à jour Internet Explorer !!
la version 6 est dépassé et pose des problèmes sur internet!
microsoft a déja sorti la version 8
pour ton problème, vérifie le driver, essaye de le télécharger sur le site du constructeur pour le réinstaller au cas où
la version 6 est dépassé et pose des problèmes sur internet!
microsoft a déja sorti la version 8
pour ton problème, vérifie le driver, essaye de le télécharger sur le site du constructeur pour le réinstaller au cas où
Fait clic droit sur poste de travail -> gérer -> gestion des périphériques (dans la colone de gauche) -> clic droit sur le périphérique audio -> mise a jour du périphérique ....
En espérant que ca s'arrange...
Bzil..
En espérant que ca s'arrange...
Bzil..
merci bzil j'ai entrer dans la gestion de l'ordinateure et j'ai clicer sur les contreleurs audio mais comment je peu fais une mise a jour-----------j'ai pas un bonne nivau en informatique
Salut, excuse moi de répondre aussi tard, tu aura peut etre résolu ton problème entre temps ...
Je t'ai déjà dis : tu fait clic DROIT de ta souris sur le controleur audio et tu clic sur "mettre le pilote a jour" (ouquelque chose comme ça..). Sinon pour accéder au péripérique souhaité, tu suis ce que j'ai marqué au dessus !!!
Bone chance et n'hésite pas, si tu n'y arrive pas ...
Bzil..
Je t'ai déjà dis : tu fait clic DROIT de ta souris sur le controleur audio et tu clic sur "mettre le pilote a jour" (ouquelque chose comme ça..). Sinon pour accéder au péripérique souhaité, tu suis ce que j'ai marqué au dessus !!!
Bone chance et n'hésite pas, si tu n'y arrive pas ...
Bzil..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question