A voir également:
- Meilleur marque de clé USB ????
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
Salut,
Moi j'en ai 3 :
LG USB Drive (1 Go) = Fiable, mais lente en écriture
Cibox (2 Go) = Nulle (fichiers corrompu, impossible à reformater)
Verbatim Store'N Go (16 Go) = Excellente !
Je sais qu'il y a aussi OCZ, SanDisk, Corsair et Kingston qui font des clés de qualité (je suppose, mais j'ai pas testé).
Moi j'en ai 3 :
LG USB Drive (1 Go) = Fiable, mais lente en écriture
Cibox (2 Go) = Nulle (fichiers corrompu, impossible à reformater)
Verbatim Store'N Go (16 Go) = Excellente !
Je sais qu'il y a aussi OCZ, SanDisk, Corsair et Kingston qui font des clés de qualité (je suppose, mais j'ai pas testé).
Attention aux clés à commander en Chine!
J'ai reçu une clé 16 GO pour 15 euros.
Elle indique 16 GO, on peut copier apparemment 16 GO de fichiers mais ces derniers sont corrompus!
Il semble que comme dans de nombreux cas, ce sont de fausses clés 16 GO.
Elle indique 16 GO, on peut copier apparemment 16 GO de fichiers mais ces derniers sont corrompus!
Il semble que comme dans de nombreux cas, ce sont de fausses clés 16 GO.
Salut,
Je confirme ce qu'a dit Julien84 : mêmes problèmes avec des fichiers corrompus...
Par contre j'ai une Sandisk 8go, avec un Linux installé dessus depuis an, qui me sert au jour le jour et ne me pose pas de problèmes...
@+
Je confirme ce qu'a dit Julien84 : mêmes problèmes avec des fichiers corrompus...
Par contre j'ai une Sandisk 8go, avec un Linux installé dessus depuis an, qui me sert au jour le jour et ne me pose pas de problèmes...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La mienne m'avait coûté dans les 35 € si je me souviens bien.
La mienne m'avait coûté dans les 35 € si je me souviens bien.
Je vous remercie pour les infos sur les marques de qualité , par contre connaissez vous des sites de vente en ligne avec des prix intéréssants
merci
merci
Moi je ne connais pas de site spéciale mais le mieux pour l'instant c'est de remarquer un produit prendre sa référence et utilise un comparateur de prix.
C'est encore le mieux : rapide, on est sur de trouver le moins cher.
Même si il faut faire attention au site sur lequel on acheté y sont pas tous sur.
C'est encore le mieux : rapide, on est sur de trouver le moins cher.
Même si il faut faire attention au site sur lequel on acheté y sont pas tous sur.