A voir également:
- Manuel francais KA08
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
Bonjours,
Moi je n'est ni la notice ni le portable d'ailleurs...
mais jaimrais entendre quelques avis sur se portable parce que je suis en train d'attendre sont arriver pour tous dire et j'ai très peur d'être déçu car en voyant quelque vidéo sur you tube il me parait assez cool =)
Merci
Moi je n'est ni la notice ni le portable d'ailleurs...
mais jaimrais entendre quelques avis sur se portable parce que je suis en train d'attendre sont arriver pour tous dire et j'ai très peur d'être déçu car en voyant quelque vidéo sur you tube il me parait assez cool =)
Merci
Bonsoir,
tu devrait trouvé ton bohneur sur ce site : http://mesnotices.fr/reference-CECT/1
tu devrait trouvé ton bohneur sur ce site : http://mesnotices.fr/reference-CECT/1
VOICI L ADRESSE POUR AVOIR LE MANUEL EN FRANCAIS D UTILISATION DE KAO8 en pdf
Dispo tte la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, etc..)
sofinag34@yahoo.fr
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentique de la marque indiquée, ts les autres sont des clones, donc la difficulté de trouver le bon la traduction et de bonne qualité en français et autres langues.
Vous avez la réponse ici
sofinag34@yahoo.fr
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentique de la marque indiquée, ts les autres sont des clones, donc la difficulté de trouver le bon la traduction et de bonne qualité en français et autres langues.
Vous avez la réponse ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais il n y a pas de notices ..................... donc je suis toujours à la recherche..............
Bonjours, je suis aussi à la recherche de la notice de ce téléphone. Je n'arrive pas à retrouver mes images, mes sonneries, à envoyer des images de mon ordinateur, est-ce qu'il faut iTunes pour mettre des musiques sur mon téléphone?? ... J'ai reçu le ka08 hier et je suis perdu! --'
Salut
as tu une carte memoire dans tonKA08 ?
Si oui normalement tu le branches (etteind) sur ton pc et dans poste de travail il doit apparaitre en comme un disque dur que tu peux charger.
normalement la lecture des musiques se fait en MP3
as tu une carte memoire dans tonKA08 ?
Si oui normalement tu le branches (etteind) sur ton pc et dans poste de travail il doit apparaitre en comme un disque dur que tu peux charger.
normalement la lecture des musiques se fait en MP3
Bonjour !
Je cherche aussi la notice en français ...
Un autre truc étrange ... On dirait qu'il ne reconnait pas la carte mémoire qui est dedans ... Je n'ai qu'une capacité de 720 Ko alors que c'est une micro Sd de 2 GB !!!! Une idée de ce que ça peut être ???
Merci
Pierre
Je cherche aussi la notice en français ...
Un autre truc étrange ... On dirait qu'il ne reconnait pas la carte mémoire qui est dedans ... Je n'ai qu'une capacité de 720 Ko alors que c'est une micro Sd de 2 GB !!!! Une idée de ce que ça peut être ???
Merci
Pierre
Bonjour, moi je ne trouve pas d'emplacement pour la carte memoire
J'ai aussi un autre probleme, j'ai mis des musiques avec le cable USB mais lorsque je suis sur une musique dans mon telephone il y a :
-AVANCE
-DETAILS
-RENOMMER
-COPIE
-DEPLACE
-EFFACER
-GENRE
il n'y a pas pour lire
est ce que vous pourriez m'aider ?
Merci
J'ai aussi un autre probleme, j'ai mis des musiques avec le cable USB mais lorsque je suis sur une musique dans mon telephone il y a :
-AVANCE
-DETAILS
-RENOMMER
-COPIE
-DEPLACE
-EFFACER
-GENRE
il n'y a pas pour lire
est ce que vous pourriez m'aider ?
Merci
Et quelqu'un aurait donc t il trouvé ce fameux manuel en français ? si oui, pouvez vous me dire ou ?
Merci beaucoup
a+
Merci beaucoup
a+
A mon avis, cette notice en français n'existe tout simplement pas !
Sinon, oui j'ai commandé le mien sur ebay à Hong Kong. Bien reçu après +- 10 jours ...
Si j'en suis satisfait? je dirais oui et non ... Il est très petit ce qui est un avantage et un inconvénient en même temps: Tjs l'obligation d'utiliser le stylet pour écrire les sms ... Sinon pour tout le reste il fonctionne parfaitement ...
Sinon, oui j'ai commandé le mien sur ebay à Hong Kong. Bien reçu après +- 10 jours ...
Si j'en suis satisfait? je dirais oui et non ... Il est très petit ce qui est un avantage et un inconvénient en même temps: Tjs l'obligation d'utiliser le stylet pour écrire les sms ... Sinon pour tout le reste il fonctionne parfaitement ...
Merci de ta réponse PierreM .... il me tarde d'avoir le mien. Au fait, est ce que le menu en Français est correcte ou est ce un Français pas très bon ? si tu as des trucs et astuces, peux tu me le faire savoir ?
Je te remercie
A+
Je te remercie
A+
Mais de rien ... Le net est fait pour s'entraider ! ;-)
Petite question ... Où as-tu acheté le tien et à quel prix si ça n'est pas trop indiscret?
Le français est à chier ! J'ai tenu 3 jours et puis j'ai basculé en anglais qui lui est parfait !
Pas vraiment de trucs et astuces, il est très facile d'utilisation, mais si tu rencontres des problème pour configuré les mms etc. je pourai te donner un lien qui pourra t'aider sans problème ...
Voîli voîlou! Bonne soirée...
Petite question ... Où as-tu acheté le tien et à quel prix si ça n'est pas trop indiscret?
Le français est à chier ! J'ai tenu 3 jours et puis j'ai basculé en anglais qui lui est parfait !
Pas vraiment de trucs et astuces, il est très facile d'utilisation, mais si tu rencontres des problème pour configuré les mms etc. je pourai te donner un lien qui pourra t'aider sans problème ...
Voîli voîlou! Bonne soirée...
Merci Pierre pour ta réponse.
J'ai également acheté le mien via le site ebay, depuis une boutique de Hong Kong qui s'appelle "motel..." et je l'ai payé 50€ environ.
Au début je regrettais de l'avoir commandé car beaucoup de personnes n'étaient pas satisfaites de ce mobile et trouvaient que le prix était cher pour ce que c'était. Moi jaime bien changé de portable et je trouvais celui-ci trop mimi, avec des fonctions assez simples ... sans trop d'argent.
J'ai entendu dire que le français était très mauvais mais je pense m'en sortir si je mets le menu en anglais mais bon ... J'aimerais juste pouvoir comprendre efficacement ce portable car si la notice est en anglais ce n'est pas pareil.
Sinon, ton lien m'intéresserait beaucoup ... je te laisse un mail perso où l'on pourra communiqué d'avantage (youpie25@aol.com). N'hésites pas à me communiquer des trucs et astuces, je suis preneuse. Il parait aussi qu'il n'y a pas JAVA sur le portable (donc pas de jeux) et que quelque fois on ne peut pas se connecté à internet avec le cable USB. C'est vrai ?
Enfin bref voilà; n'hésites pas à me contacter par mail.
Merci beaucoup
A+
J'ai également acheté le mien via le site ebay, depuis une boutique de Hong Kong qui s'appelle "motel..." et je l'ai payé 50€ environ.
Au début je regrettais de l'avoir commandé car beaucoup de personnes n'étaient pas satisfaites de ce mobile et trouvaient que le prix était cher pour ce que c'était. Moi jaime bien changé de portable et je trouvais celui-ci trop mimi, avec des fonctions assez simples ... sans trop d'argent.
J'ai entendu dire que le français était très mauvais mais je pense m'en sortir si je mets le menu en anglais mais bon ... J'aimerais juste pouvoir comprendre efficacement ce portable car si la notice est en anglais ce n'est pas pareil.
Sinon, ton lien m'intéresserait beaucoup ... je te laisse un mail perso où l'on pourra communiqué d'avantage (youpie25@aol.com). N'hésites pas à me communiquer des trucs et astuces, je suis preneuse. Il parait aussi qu'il n'y a pas JAVA sur le portable (donc pas de jeux) et que quelque fois on ne peut pas se connecté à internet avec le cable USB. C'est vrai ?
Enfin bref voilà; n'hésites pas à me contacter par mail.
Merci beaucoup
A+
Pour info, j'ai lu que beaucoup de personnes n'arrivaient pas à suivre leur colis en départ de HONG KONG. Après avoir attendu quelques jours, je peux aujourd'hui avoir un suivi de mon colis via le site de la poste FRANCE. En effet, le code de mon colis est comme EE*********CN. Si vous allez sur le site de la poste, on pourra vous donner le suivi de votre colis dès que celui-ci sera sur le territoire Français. Pour ma part, il est arrivé aujourd'hui à ROISSY. J'espère le recevoir cette semaine ..... j'ai un peu peur car beaucoup de colis ont été stopés à ROISSY ou volés .... mais mon vendeur m'a dit que si d'ici le 20/08/09 je n'avait rien, il m'en renverrait un.
Voilà.
A+
Voilà.
A+
Peut-être est-il simplement en "dédouanement" ?
En ce qui me concerne, donc pour la Belgique, j'ai du payer une taxe de 10 euros ...
En ce qui me concerne, donc pour la Belgique, j'ai du payer une taxe de 10 euros ...
Je sais pas enfait c'est noté pour la dernière date :
mar 11/08/2009 ROISSY INTER CHRONOPOST
03:48 Envoi arrivé à l'agence import
C'est tout. J'attends de voir si il est bloqué ou pas mais j'espère l'avoir cette semaine !!!!
Je ne sais pas si je vais payer une taxe .....
mar 11/08/2009 ROISSY INTER CHRONOPOST
03:48 Envoi arrivé à l'agence import
C'est tout. J'attends de voir si il est bloqué ou pas mais j'espère l'avoir cette semaine !!!!
Je ne sais pas si je vais payer une taxe .....
J'ai reçu mon KA08 ce matin ..... très dur de fonctionnement .... en effet, je n'arrive pas à valider mon code pin et donc déverouiller le mobile. J'ai insérer ma carte sim dans "sim 1" (car on peut en insérer 2). Ensuite je l'ai allumé. On me demande mon code pin de la carte sim 1. Ok, je le saisi, ensuite je valide et il y a inscrit un drole de message du type "entadar ... 0pin". Je ne sais pas pourquoi on me dit ça.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup
sofinag34@yahoo.fr