Connecté son ancien disque dur sur un autrePC
Résolu
jason90
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jason90 Messages postés 55 Statut Membre -
jason90 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, jai un petit soucis avec un disque dur
Voila mon problème jai un ancien pc qui ma laché il y a pas mal de temps, jai voulu le connecté sur mon autre pc pour récupéré mes données le disque dur est détecté en disque local (E) mais dans les propriété il affiche emplacement 0 et quand je veut l'ouvrir on me demande de formater, je me demande si il ne faut pas que je change l'emplacement du disque dur pour qu'il soit reconnu enfin je se sait comment faire pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
Voila mon problème jai un ancien pc qui ma laché il y a pas mal de temps, jai voulu le connecté sur mon autre pc pour récupéré mes données le disque dur est détecté en disque local (E) mais dans les propriété il affiche emplacement 0 et quand je veut l'ouvrir on me demande de formater, je me demande si il ne faut pas que je change l'emplacement du disque dur pour qu'il soit reconnu enfin je se sait comment faire pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Connecté son ancien disque dur sur un autrePC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
9 réponses
Salut,
s'il est pas reconnu et que Windows veut le formater c'est un problème sur la table de partition.
Il faut voir si un chkdsk peut résoudre ce problème "ce qui est parfois le cas". Lance Exécuter puis tape chkdsk x: /r Remplace la lettre X par celle attribuée au disque dur à analyser.
s'il est pas reconnu et que Windows veut le formater c'est un problème sur la table de partition.
Il faut voir si un chkdsk peut résoudre ce problème "ce qui est parfois le cas". Lance Exécuter puis tape chkdsk x: /r Remplace la lettre X par celle attribuée au disque dur à analyser.
quoi qui fonctionne pas ? Tu as un message d'erreur quand tu tape chkdsk puis un espace puis X: puis un espace et /r
quand je tape ce que tu me dit rien ne ce passe, quand je dit que le disque dur ne fonctionne pas cela veut dire que je ne peux pas l'ouvrir
Alors essaye la commande depuis la console xp, tape cmd ensuite sur l'écran noir tape chkdsk x: /r ou avec l'option /f
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayé "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct." voila ce que sa m'affiche
mon disque dur apparait dans les lecteurs de disque dur et pas dans les périphérique amovibles est-ce un problème ?
mon disque dur apparait dans les lecteurs de disque dur et pas dans les périphérique amovibles est-ce un problème ?
jai démonté le boitier d'un disque dur externe que je posséde et jai installé mon disque dur a l'intérieur le boitier est connecté par cable usb et le pc affiche le disque dur quand je le connecte
dans ce cas essaye le branché directement à l'intérieur en slave, ou en master tout seul à la place du lecteur cdrom si c'est un ide.
voila l'état de mon disque dur quand je le connecte
emplacement : emplacement 0 (channel 0, target 0, lun 0)
etat du périphérique : ce périphérique fonctionne correctement