Non au pack payen

pierrodu76 -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
n'acheter pas les new carte de cod5 (pack 2) car il va bientot etre gratos c vrai je me sui renseigne donc laisser les idiot l'acheter mes pas vous
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

n'acheter pas les new carte de cod5 (pack 2) car il va bientot etre gratos c vrai je me sui renseigne donc laisser les idiot l'acheter mes pas vous

Traduction française :

N'achetez pas les nouvelles cartes COD5 (Pack 2), car elles vont bientôt être gratuites.
C'est vrai, je me suis renseigné, donc laissez les idiots l'acheter, mais pas vous.
1
alesksuperstar Messages postés 75 Statut Membre 13

Salut,
mais dis moi tu est le défenseur de la langue française sur ce forum. mais là je ne peux te donner de tort sur ton intervention utile.
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

serais tu aimable de nous dire ta source? c'est qui qui t'as dit cela, c'est le pote , de ton pote, qui a vus le directeur d'un magasin, qui lui a ete manger un bigmac au etats unis avec les createur du pack?
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670 > tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre

Serais tu aimable de nous dire ta source? c'est qui qui t'as dit cela, c'est le pote , de ton pote, qui a vus le directeur d'un magasin, qui lui a ete manger un bigmac au etats unis avec les createur du pack?

Faut arrêter la pistache mon vieux !!
0

mais dis moi tu est le défenseur de la langue française sur ce forum.

...et fier de l'être !!
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

T'as raison c'était incompréhensible son post...
0
alesksuperstar Messages postés 75 Statut Membre 13

ce n'etait pas une critique
0

Ce n'etait pas une critique

Ne t'inquiète, je ne suis absolument pas véxé :)
0