PC multiutiisateur

DrNitro -  
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour, a tous
ben voila j'ai un PC !!!!!! un unique PC
est-ce possible de lui brancher 2 écrans 2claviers 2 souris (on va lui acheter des connecteurs)
et surtout que 2 personnes l'utilise en même temps
merci pour tout coup de pouce
A voir également:

9 réponses

snooki Messages postés 325 Statut Membre 42

techniquement brancher deux clavier souris et écran c'est tout a fais possible. Il est par contre impossible d'ouvrir deux session a la fois. Par contre sur de la prise de contrôle a distance sur 2003 serveur c'est possible mais il faut un pc client qui a besoin de peu de ressource et donc pas chère.
Le mieux si c'est pour surfer sur le net c'est d'acheter un pc ancienne génération genre sur ebay.
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

oui c'est possible,mais bonne chance, pour résoudre tous les conflits... les futurs problemes. il te faudra egalement une autre carte graphique et de la ram (bonjour les rallentissemnts !). je te conseille donc d'investir dans une license Xp64 ou vista64, ainsi tu pourras y mettre au 4Go de ram pour que ca tourne preque correctement. resultat des courses : ca va te couté la peau des fesses : si tu veux pas te compliquer ==========> achete une autre tour
0
DrNitro

merci pour vos reponses
.... mais je comptait utiliser linux (ubuntu) mais je n'est aucun point de depart
la seul doc que j'ai trouvé c'est en englais et pas pour debutant
0
DrNitro

ben deja pour commencer comment s'appel ce genre d'operation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis curieux de savoir comment tu fais sa !
En tout cas sa l'air foireux comme truc et couteux, aucun intérêt.
0
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre 99

je ne vois pas ce qu'il y'a de couteux (un second ecranb peut etre) je me debrouillerait avec Clavierssouris USB tout ce qui me reste a fair c de configurer un OS ( Ben ca va etre linux ) pour utiliser le processeur de maniére a alterner et gerer 2 utilisateur (ou +) en simultané (ou en paralléle si tu prefere)
je suis carrement nouveau sous linux mais j'ai un tas trucs a explorer
...https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/6997
c'est tout ce que j'ai pu trouver si quelqu'un peut m'orienter
0

bah je suis curieux de savoir comment tu fais même sur windows.
pour linux je connait principalement ce qui est serveur ect cette demande serait mieux dans le forum linux je pense.
0
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre 99

oui je pense aussi ; je vais me reporter vers un forum linux
mais sous windows je ne pense pas que sa soit faisable car pour l'instant ce qui m'a mis la puce a l'oreil c'est lunivers " UNIX" qui a l'epoque etait installé sur une grosse machine ou venait se connecter des terminaux que plusieurs utilisateurs pouvait utiliser en meme temps a l'epoque c'est les années 70-80 et j'me dis que cette grosse machine ehh ben je l'ai a la maison manintenant
....bref merci pour vos reponses tres encouRAGENTES
0

Bah ouai mais un terminal serveur c'est autre chose que ce que tu demande c'est différent.
0