[ACTIONSCRIPT]Changer de page depuis un swf

Fermé
mchicaul Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 11 juin 2009 à 19:57
mchicaul Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 12:30
Bonjour,

je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai essayé plusieurs méthodes, mais toutes ont raté.

En effet, j'aimerais être redirigé vers une adresse de type: (lien relatif): "./index.html?page=page2" et je ne peux pas utiliser de langage serveur (destiné à être gravé sur CD).

J'ai pour l'instant essayé la méthode getURL (avec tous les paramètres dans la quasi totalité des combinaisons possibles) et quelque soit le navigateur, je charge la page voulue mais sans les variables (comme si je redirigais sur "./index.html").

Puis j'ai tenté, la méthode 'send' de 'loadvars' et là, j'arrive à obtenir ma page sur tous les navigateurs sauf IE6 ! J'ai la même erreur que pour getURL, c'est à dire qu'au lieu de me rediriger vers "./index.html?page=page2", il me redirige vers "./index.html" ....

Quelqu'un aurait-il une idée?

Max.
A voir également:

3 réponses

mchicaul Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
12 juin 2009 à 08:14
up :)
0
mchicaul Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
12 juin 2009 à 10:28
Re,

Bon, après plusieurs tests, il semblerait que le problème ne se pose pas sur un serveur...

Le fait de demander la page sur le disque avec des paramètres passe mal. L'appel d'une fonction javascript depuis flash sans serveur marche, mais demande au préalable de modifier les options du flash player, ce que je veux éviter...

Si vous avez d'autres idées :)
0
mchicaul Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
12 juin 2009 à 12:30
Après de plus amples recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution...

Je vais donc regarder les serveurs web portables sur CD. Si vous en connaissez des bons gratuits, faites le moi savoir ;).

Max.
0