Open source load balancing sous windows
spiderzim
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Bravo -
Bravo -
Bonjour,
j'ai un projet de fin d'étude qui parle sur l'équilibrage de charge dans les réseaux sans fils , j'ai besoin d'une petite application avec son code source en java sous windows qui fais l'équilibrage de charge aidez moi svp ca urge !!
j'ai un projet de fin d'étude qui parle sur l'équilibrage de charge dans les réseaux sans fils , j'ai besoin d'une petite application avec son code source en java sous windows qui fais l'équilibrage de charge aidez moi svp ca urge !!
A voir également:
- Open source load balancing sous windows
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Ah bon, il va y avoir mort d'homme ?!!
Non, mais franchement, il faudrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde.
En plus quand on n'est même pas fichu de taper 2 mots sur Google, c'est grave...
(0.28 secondes pour trouver !!!!!!!!!!!!!)
Non, mais franchement, il faudrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde.
En plus quand on n'est même pas fichu de taper 2 mots sur Google, c'est grave...
(0.28 secondes pour trouver !!!!!!!!!!!!!)
Moi j'aurai besoin vite fait d'un ptit systeme d'exploitation avec tout le code source ... quelqu'un peut vite me faire ça ?!!! ...
Même chose que les autres pour google ... autrement ... le NLB (Network Load Balancing) c'est tout un monde en soit ... est tu sur de vraiment parler d'équilibrage de charge ?!!
A+.
Même chose que les autres pour google ... autrement ... le NLB (Network Load Balancing) c'est tout un monde en soit ... est tu sur de vraiment parler d'équilibrage de charge ?!!
A+.