Pokemon diamant Route 210 Pluie Météore

Poké-Monde -  
 SPED -
Salut à tous.

Je joue a Pokémon Diamant , j'ai regarder sur un site ou trouver la CS pluie météore , il disent dallez voir une vieille dame dans une maison de la route 210 seulement j'ai chercher partout aucune vieille dame dans une maison qui vous apprend la CT pluie Météore ...

Donc si vous pouvez maidez ou me dire ou elle se trouve. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

juninho59143

elle se trouve dans une maison que l'on peut accéder qu'avec escalade
4
mimikids arobase.hotmail.com

trop nul le message
2
SPED

BONNE REPONSE A CONONO.7 sur POKEMON DIAMANT c'est bien a la route 210 il a plein de brume et non a la route 228 c'est seulement pour aprendre rafale feu hydroblast et végé attack. Mais c'est une bonne blaque pluie météor puffff . Sa n'exite pas sa blaireau
1
100451

HAHAHAHAHAHA PLUIE METEOR O LA BLAGUE HAHAHAHAHHA ARETE JE VAIS EXPLOSER DE RIRE PLUI METEOR TU TE FOU DE NOTRE GEULE OU KOI HAHAHAHHAAHHAHAHA

deja c'est DRACO METEOR
comment je le sai? mon libegon la apris la bas mais il faut qu'il t' A-D-O-R-E a 100%

sinon arrete avec ta HAHAHA PLUIE METEOR OU JE VAIS EN MOURIRE HAHAHA
-1
CONONO.7

D'abord le nom de la CT c'est draco-meteore elle se trouve sur la route 210 au nord tout au nord
mais tu remarquera qu'il y aura de la brume et si t'as pas compris et que t'as pas envie de faire chauffer tes neurones alors je te dit d'utiliser la cs anti-brume et que quand le chemin sera éclairée fais le contour à l'Est et monte ...ET BL A BLA bon en GROS suis le chemin et tu trouveras à ta droite des petit cailloux pour faire la capacite" escalade" (en plus en pente) mais il y aura une 2eme fois des petit cailloux pour utiliser la capacite "escalade"mais c'est en monter
OH NAN !!! Cé dur mais c'est pas grave c'est qu'un jeu ensuite tu vera la maison de mamie biquette qui te donnera la CT DRACO-METEORE ! YOUPI !!!!!!!!!! En plus c'est la meilleur capacite
DRAGON !!!!!! apres Hurle-temps bien sur .TCHÔ MEC!!!!!!!!
0