Comment supprimer un mot de passe au demarage

marylin -  
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci ma mere a mis un mot de pass sur l ordinateur comment dois je faire pour l enlever mais sans me faire prendre
y a t il quelqu un qui peut m aider svp

merci d avance
A voir également:

9 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu demandes à ta mère !!!
0
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

tu connais pas le mot de passe je suppose?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
y a t il quelqu un qui peut m aider
Non!
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
une solution: être gentille avec elle, bien travailler tes études, lui rendre services, l'aider dans toutes ses taches,... . Quelques petits cadeaux ne gacheront rien.
bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre 33

salut,
c'est un mot de passe au démarrage de l'ordinateur ou un mot de passe de session?
0
Utilisateur anonyme

On s'en fout.
Il y a un mot de passe sur une machine qui ne lui appartient pas.
Point barre.
0

Mais meme si on lui disais comment l'enlever elle ne pourrait pas, car elle connais pas le mot de passe actuel, donc à la question, ancien mot de passe elle ne pourra pas le virer, ou meme si elle veut le remettre en cachette, sa mére s'appercevrai que c'est pas le meme mot de passe, ou pire, qu'il en manque un
0

mais on peut quand même lui répondre.
0
Utilisateur anonyme

On a répondu.
Que veux-tu dire de plus?
0

on peut lui répondre mais ca servira à rien, d'autant plus qu'on alimente une convers dans le vide vu qu'elle répond pas
0

pas bête ta réponse.

http://www.infos-du-net.com/forum/263157-10-supprimer-passe-windows-compte-administrateur

au cas ou.
0