Comment supprimer un mot de passe au demarage
marylin
-
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci ma mere a mis un mot de pass sur l ordinateur comment dois je faire pour l enlever mais sans me faire prendre
y a t il quelqu un qui peut m aider svp
merci d avance
j ai un souci ma mere a mis un mot de pass sur l ordinateur comment dois je faire pour l enlever mais sans me faire prendre
y a t il quelqu un qui peut m aider svp
merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Tu demandes à ta mère !!!
-
-
-
Bonjour
une solution: être gentille avec elle, bien travailler tes études, lui rendre services, l'aider dans toutes ses taches,... . Quelques petits cadeaux ne gacheront rien.
bonne fin de journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
c'est un mot de passe au démarrage de l'ordinateur ou un mot de passe de session? -
Mais meme si on lui disais comment l'enlever elle ne pourrait pas, car elle connais pas le mot de passe actuel, donc à la question, ancien mot de passe elle ne pourra pas le virer, ou meme si elle veut le remettre en cachette, sa mére s'appercevrai que c'est pas le meme mot de passe, ou pire, qu'il en manque un
-
-
on peut lui répondre mais ca servira à rien, d'autant plus qu'on alimente une convers dans le vide vu qu'elle répond pas
-
pas bête ta réponse.
http://www.infos-du-net.com/forum/263157-10-supprimer-passe-windows-compte-administrateur
au cas ou.