HP_RECOVERY
Résolu
free_xx_style
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Narakata -
Narakata -
Bonjour,
J'ai une partition qui s'appel hp_recovery sur mon pc portable mais je sais pas comment l'utiliser
l'orsque je entre de dans je ttrouve rien ??
J'ai une partition qui s'appel hp_recovery sur mon pc portable mais je sais pas comment l'utiliser
l'orsque je entre de dans je ttrouve rien ??
7 réponses
n'y touche srtt rien la dessus!! attention c'est une partition dediée à la recuperation du systeme , c'est comme le cd WinXP que tu installes, à moins que ça et copié sur une partition et nan pas sur un CD.. ny touche srtt rien sinn tu risques de perdre ton OS
C'est normal. Ceci se pratique de plus en plus par les constructeurs.
Cette partition permet de remettre les paramètres d'usine à ton ordinateur, généralement ce recovery se fait via un CD/DVD ou alors carrément au démarrage il propose de démarrer en mode recovery...
Normalement, elle n'est pas accessible depuis ton windows.
Si tu comptes remettre les paramètres par défaut un jour garde la, autrement si tu formates toi même avec des CD/DVD de windows tu peux t'en débarrasser...
Cette partition permet de remettre les paramètres d'usine à ton ordinateur, généralement ce recovery se fait via un CD/DVD ou alors carrément au démarrage il propose de démarrer en mode recovery...
Normalement, elle n'est pas accessible depuis ton windows.
Si tu comptes remettre les paramètres par défaut un jour garde la, autrement si tu formates toi même avec des CD/DVD de windows tu peux t'en débarrasser...
merci a vous
mais comment je vais travailler avec ? si je veux recuperer mon systeme a l'etat initial ??
mais comment je vais travailler avec ? si je veux recuperer mon systeme a l'etat initial ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question