Ecran noir a demarrage, SVP besoin d aide

Fermé
Trickle - 11 juin 2009 à 16:23
max1me777 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 11 juin 2009 à 19:23
Bonjour,

J ai un ordi acer aspire 9813 wkmi (portable)
carte graphique nvidia 7600 GO
J ai un petit non GROS soucis avec un pilote de la carte graphique, je m explique:

tout d abord j ai un nouveau disque dur (vierge 250g)
j ai installe le système d exploitation vista nvidia 2009 ultimate (periode essaie) mais OSEF de ça ^^ ,
tout ce passe bien... mais au moment d installer le pilote de la CG, oui la bonne version ressent ou plus ancien pour le bon système et avec le bon nombre de bits, il me demande de redémarrer (normal) et après le chargement de windows écran noir (alors que je devrais avoir mon bureau).

j ai commandé un CD recovery chez ACER directement pour avoir mon vrais système avec les drivers intègres, pour etre sur d avoir tout en bonne et du forme mais le problème et tjrs le même malgré le CD d origine

j ai fais plusieurs teste comme

essayé plusieurs drivers compatible avec l ordi...
reset de le pile de la carte mere
reset en enlevant batterie et alim, puis resté 15/20s appuyé sur le bouton power
Flashage du BIOS ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_9810/vista/BIOS/Ver.%202.14%20Vista.zip
pour vista v2.14 pour acer 9810
j ai essayer de régler le BIOS, mais le BIOS ne peut pas être bcp modifier comme les autre que je connais (peut être ça vient ici ) mais vraiment pas sur du tout (problème de paramétrage ?)
J ai du faire d autre truc mais la ça ne me vient pas a l'esprit, ça fais plus d'1 que je suis sur la même question et si je demande de l aide c'est que j'ai vraiment cherché (je suis même en contacte avec acer) mais ils sont long a répondre

Merci de m aider et si vous avez des questions (intelligent et en rapport au probleme de prets ou de loin) n hésitez pas merci bcp
A voir également:

11 réponses

up, besoin d aide svp, merci
0
up
0
Up, personne a la moindre idée ?
0
réup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
max1me777 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
11 juin 2009 à 17:48
Essaie pe de changer la carte graphique ..... mets s'en un autre si bien sur tu en as une autre ....

pe qu'elle a grillé avec la manipulation ....
0
salut,

merci de a réponse mais dans mon annonce j ai mis que c etait un PC portable et la carte mère et la carte graphique sont intégrés

puis un technicien ma dis qu'il pense quelle n est pas grillé (il pense) , je peux mater des film et ma résolution monte jusqu'à 1400/1050 et je sais pas si avec ça, ça peut être de preuve qu elle fonctionne
0
PS: oublié de préciser tout ça sur le 1er système d exploitation
0
Le technicien ma dit que le PC ne démarrerai pas si la CG était morte

PS: il y a du monde sur le forum ???
0
max1me777 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
11 juin 2009 à 19:22
Désolé, j'ai mal lu

PS: il y a du monde sur le forum ???

Sois patient quand même, cela ne fait que quelques heures .....
0
11 juin 2009 à 19:23
Sinon, ben donne lui ton pc a ton technicien .....
0