A voir également:
- Avast anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Ce n'est pas la reponse que tu attends mais je te deconseille fortement de prendre avast gratuit, il n'a rien de bien c'est une passoire, meme l'interface est hyper basic, pour te dire meme avast pro qui est payant se fait battre par des antivirus gratuits, enfin... je dis ça pour toi moi pour pas que tu te retrouve avec une pseudo protection ^^
Gratuitement tu as AVG FREE édition en français que tu peux trouver sur Clubic, il integre un anti spyware
anti rootkit,antispam et il a une interface plutot agreable,seulement il n'a pas de pare-feu mais tu peux telecharger ZONE ALARM, pour 30 euro tu peux trouver en magasin security internet 2009 qui viens de la branche de kaspersky et qui est ce qui se fait de mieux actuellement (seulement pour 1 an)
anti rootkit,antispam et il a une interface plutot agreable,seulement il n'a pas de pare-feu mais tu peux telecharger ZONE ALARM, pour 30 euro tu peux trouver en magasin security internet 2009 qui viens de la branche de kaspersky et qui est ce qui se fait de mieux actuellement (seulement pour 1 an)
mais as tu en gratuit ou pas cher un anti virus a me recommander
merci