Redemarrage au lieu de mise en veille
thomas44022
Messages postés
53
Statut
Membre
-
BartZeroSix Messages postés 103 Statut Membre -
BartZeroSix Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est assez ennuyant, depuis quelques temps a chaque fois que je clique sur hibernation sur mon ordinateur, il se redemarre.encore plus surprenant, aujourd'hui vers trois heures du matin mon pc s'est mis en route tout seul, je suis un peu confus.
si quelqu'un a une idee du probleme et bien j'espere que vous passerez sur ce message :)
merci pour vos futures reponse
cordialement
Thomas
Mon probleme est assez ennuyant, depuis quelques temps a chaque fois que je clique sur hibernation sur mon ordinateur, il se redemarre.encore plus surprenant, aujourd'hui vers trois heures du matin mon pc s'est mis en route tout seul, je suis un peu confus.
si quelqu'un a une idee du probleme et bien j'espere que vous passerez sur ce message :)
merci pour vos futures reponse
cordialement
Thomas
A voir également:
- Redemarrage au lieu de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
7 réponses
tu demonte ton ordinateur si tu connais bien sur et tu vera il y a une pile cest elle qui sauvegarde tes données heures , dates ... quand ton pc est éteint , et ton probleme pourrait peut etre venir de la.A moins que tu es programmé des démarrages automatiques de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'utilise un ordinateur pportable, mais depuis que j'ai fais les mises a jours windows, ca a l'air de marcher, je reteste une derniere fois.
(un peu en retard) Toujours bon à savoir : j'avais le même problème qui s'est résolu.
La solution ? Formatage du PC ^^
Pour ce qui est du PC qui s'allume, je ne vois qu'un problème hardware oui.
Par contre, si il sortait juste de veille tout seul (très différent de s'allumer !), la solution est peut-être plus simple :
1) la souris : voir dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES la ligne "souris et autres périphériques de pointage" puis trouver la souris que vous utilisez...
là clic droit puis "propriétés" et "gestion de l'alimentation" : décocher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" ...
PS : marche aussi avec le clavier des fois.
2) la mise à jour réseaux : toujours dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES choisir "cartes réseau" puis clic droit sur votre carte puis "propriétés" et
"gestion de l'alimentation" et de même décocher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil".
La solution ? Formatage du PC ^^
Pour ce qui est du PC qui s'allume, je ne vois qu'un problème hardware oui.
Par contre, si il sortait juste de veille tout seul (très différent de s'allumer !), la solution est peut-être plus simple :
1) la souris : voir dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES la ligne "souris et autres périphériques de pointage" puis trouver la souris que vous utilisez...
là clic droit puis "propriétés" et "gestion de l'alimentation" : décocher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" ...
PS : marche aussi avec le clavier des fois.
2) la mise à jour réseaux : toujours dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES choisir "cartes réseau" puis clic droit sur votre carte puis "propriétés" et
"gestion de l'alimentation" et de même décocher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil".