Mon pc bug depuis mise a jour
nico
-
niko -
niko -
Bonjour,
slt ,mon pc vient de recevoir un certains nombre mise a jour et depuis ca rame,ma memoire physique s'affolle,il y'a pleins de processus que bien sur je ne c'est pas a quoi ca correspond ,mes jeux lag et est-ce normal que je met une eternité a telecharger ne serais-ce que 1giga en wifi en sachant que j'ai vista qui ce met en mise a jour presque permanente,donc je fais apelle a vous pour de precieux conseils,merci d'avance
slt ,mon pc vient de recevoir un certains nombre mise a jour et depuis ca rame,ma memoire physique s'affolle,il y'a pleins de processus que bien sur je ne c'est pas a quoi ca correspond ,mes jeux lag et est-ce normal que je met une eternité a telecharger ne serais-ce que 1giga en wifi en sachant que j'ai vista qui ce met en mise a jour presque permanente,donc je fais apelle a vous pour de precieux conseils,merci d'avance
A voir également:
- Mon pc bug depuis mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Salut,
Alors 2 possibilités :
Fais une restauration du systeme :
Démarrer > programme > accesoires > outils systemes
Puis selectionne un point de restauration
OU
Supprime les mises à jour
dans ajout suppression de programme
Je suis sous XP mais c'est a peu pres les memes manip
Alors 2 possibilités :
Fais une restauration du systeme :
Démarrer > programme > accesoires > outils systemes
Puis selectionne un point de restauration
OU
Supprime les mises à jour
dans ajout suppression de programme
Je suis sous XP mais c'est a peu pres les memes manip
niko
slt gimdams, je pense que c dans les telechargements que j'ai fais et viré par la suite ca me laisse des traces jusques dans le processus et memoire j'ais presque rien dans le pc et j'ai un 2eme disk vide , si je restaure ca va pas me restaurer aussi toutes les applications inutiles au demarages
slt Es k ton Pc n'est pas infecté des virus?
Si oui la solution est de déviroser l'ordi et il fonctionnera b1 par la suite
lors de la mise à jour, tu as telecharger de nombreux programmes malveillants et ils font que tous les programmes de la machine se laéncent en même temps.
Pour désactiver ceci, va dans exécuter- tape la commande MSconfig pour voir tous les programmes qui demarrent en mémoire. Comme ça tu ressouds ton probleme partiel
Si ce n'est pas le 1er scénario, je ne vois rien d'autre.
Essai de savoir à koi te sert et comment fonctionne les nombreux programmes et jeux que tu as dans ton pc.
a TU UN BON ANTIVIRUS?
A+
Si oui la solution est de déviroser l'ordi et il fonctionnera b1 par la suite
lors de la mise à jour, tu as telecharger de nombreux programmes malveillants et ils font que tous les programmes de la machine se laéncent en même temps.
Pour désactiver ceci, va dans exécuter- tape la commande MSconfig pour voir tous les programmes qui demarrent en mémoire. Comme ça tu ressouds ton probleme partiel
Si ce n'est pas le 1er scénario, je ne vois rien d'autre.
Essai de savoir à koi te sert et comment fonctionne les nombreux programmes et jeux que tu as dans ton pc.
a TU UN BON ANTIVIRUS?
A+
Oui mais si c'est des mises a jour automatique je ne crois pas que ce soit des virus !
J'ai eu a peu pres les meme probleme apres mise a jour du SP3 résultat j'ai du sauvegarder mes données et réinstaller windows xp sp2 car j'arrivai meme pas a désinstaller le sp3
Et j'ai enlevé les mises a jour auto je suis passé en manuel
J'ai eu a peu pres les meme probleme apres mise a jour du SP3 résultat j'ai du sauvegarder mes données et réinstaller windows xp sp2 car j'arrivai meme pas a désinstaller le sp3
Et j'ai enlevé les mises a jour auto je suis passé en manuel