Ma Configuration
Résolu
compeduboss
Messages postés
444
Statut
Membre
-
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si ma configuration est bien ou si il y a des choses à améliorer (surtout pour les jeux).
- Windows Vista 32 bit édition familiale
- 2 Go de rame
- Ati Radeon 2100 (chipset)
- Amd athlon X2 64 (cpu 4450e)
Voila. merci d'avance.
Je voudrai savoir si ma configuration est bien ou si il y a des choses à améliorer (surtout pour les jeux).
- Windows Vista 32 bit édition familiale
- 2 Go de rame
- Ati Radeon 2100 (chipset)
- Amd athlon X2 64 (cpu 4450e)
Voila. merci d'avance.
A voir également:
- Ma Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
9 réponses
pour les jeux, jpense que tu as bcp de mal a faire tourner les dernier jeux!!
c une config qui n'est plus tte jeune!! si tu veux jouer a de gros jeux, va falloir penser a re-investir!
c une config qui n'est plus tte jeune!! si tu veux jouer a de gros jeux, va falloir penser a re-investir!
personellement j'arrive a jouer a des gros jeux en reduisant les graphisme du jeux et en désactivant les service inutil de vista
Il faudrait pour bien pouvoir jouer surtout changer ta carte graphique.
Sa serai bien de rajouter aussi 1 go voir 2 go de rame pour être tranquille.
Ton processeur peut encore tenir un peu je pense
Sa serai bien de rajouter aussi 1 go voir 2 go de rame pour être tranquille.
Ton processeur peut encore tenir un peu je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sait bien que se n'est pas un pc de gamer ^^ est tu propose que j'améliore quoi parceque je ne veut pas acheter un pc, juste les composants si necessaire.
j'ai penser a changer :
- mettre vista 64 bits
- acheter 1 go de ram supplémentaire
qu'en pense tu ?
j'ai penser a changer :
- mettre vista 64 bits
- acheter 1 go de ram supplémentaire
qu'en pense tu ?
te fie pas à la quantité de ram desz cartes graphique, déja 256Mo c'est dépassé, et puis meme pour une carte 256Mo elle fait partie des moins puissantes...
Etant donné ta config, il ta faut changer ta carte graphique (le giga de ram en plus sa va pas changer ta vie et passer sous 64bit sert à rien)
Il te faudrait aussi changer ton processeur mais il faut savoir si c'est un socket 939 ou am2 pour tindiquer quel proc prendre (télécharge cpuz et di moi quel est ton socket) et puis en mem temps dis ton budget....) et éventuellement changer d'alimentation
Etant donné ta config, il ta faut changer ta carte graphique (le giga de ram en plus sa va pas changer ta vie et passer sous 64bit sert à rien)
Il te faudrait aussi changer ton processeur mais il faut savoir si c'est un socket 939 ou am2 pour tindiquer quel proc prendre (télécharge cpuz et di moi quel est ton socket) et puis en mem temps dis ton budget....) et éventuellement changer d'alimentation