Transfert de données d'une feuille excel
cajurou5891
-
cajurou5891 -
cajurou5891 -
Bonjour,
J'ai une feuille excel avec des colonnes (normal !). Certaines colonnes contiennent des formules qui font références soit à d'autres feuilles excel, soit à d'autres colonnes de ma feuille initiale.
Je veux créer une nouvelle feuille pour trier autrement certaines des colonnes de ma feuille initiale. Or, si je fais un simple copier-coller, les colonnes "référencées" apparaissent avec #REF et sont donc inexploitables.
Quelqu'un peut il me donner des conseils ?
Merci
J'ai une feuille excel avec des colonnes (normal !). Certaines colonnes contiennent des formules qui font références soit à d'autres feuilles excel, soit à d'autres colonnes de ma feuille initiale.
Je veux créer une nouvelle feuille pour trier autrement certaines des colonnes de ma feuille initiale. Or, si je fais un simple copier-coller, les colonnes "référencées" apparaissent avec #REF et sont donc inexploitables.
Quelqu'un peut il me donner des conseils ?
Merci
A voir également:
- Transfert de données d'une feuille excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Trier des données excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
J'ai fait comme vous avez dit. Au départ, cela ne fonctionnait pas quand je supprimais la première colonne.
Mais en refaisant et en cochant " Valeurs" dans la fenêtre "coller avec liaison" et OK, j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Encore merci