Pbl system 32

Sonia -  
 alakazou -
Bonjour,

Je travaille sous windows 2000 et depuis quelques jours, au demarrage de mon ordi, une fenetre s'ouvre, avec pour titre windows\system32\mech\cygmech.exe accompagnee de 4 messages d'erreurs sur 4 prog en .exe. Quelqu'un peut-il m'indiquer que faire car je ne suis pas tres douee en informatique.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

toto32

Une seul question, as tu installer un logiciel depuis ces jours-ci ?
Sinon regarde dans "Demarrer/Programme/Démarrage", et regarde si un des raccourcis si trouvant pointe sur ton fameux repertoire.

A part ça la seul chose que je peut te dire, c'est que "mech\cygmech.exe " n'appartient pas a Windows !
0
sonia

est-ce que cela signifie que je peux supprimer ce fichier et ainsi mon pbrobleme sera regle?
(aucun lien vers ce programme ds le menu demarrage; pas de logiciel installe)
0
toto32

Si tu doit supprimer ce fichier, pense d'abord a faire une sauvegarde, car on ne sait jamais !

Juste le fait qu'il se trouve dans system32 me fait un peu peur, mais une chose est sur, c'est qu'il n'est pas venus touts seul ce fichier.
0
toto32

au au lieu de supprimer le fichier, passe d'abord par Ajout/Supression de programme
0
alakazou

bonque ce topgtemps mais bon
si je ne m'abuse cygmesh est simplement une version de emesh compiler avec cygwinn
quesqu'un emesh j'arrive en fait c un bot irc généralement programmer dans le but de flooder les chan et faire lagger les service en temps normal tu devrais trouver dans le task manager de windows 2 fichier soit cygmesh.exe puis surment un asp.exe ( servudeamon ) l'icone étant un U. arrete les 2 service puis vas dans le répertoir ou il ce trouve et suprime tout ( mais vraiment tout ce qui ce trouve dans ce répertoir )
souvent installer a meme la source de windows il démare comme un service au démarage donc a chaque fois que tu redémare ton pc tu redémare aussi les 2 processus .a moin de suprimer le dossier au complet ( dossier contenant les 2 exe)
0