Carte graphique en PCI ou AGP ?
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà des posts qui ont été écrits là-dessus, mais je suis complètement embrouillée.
J'ai un Packard Bell iMedia 6033
Sur le site de Packard Bell, ils m'indiquent que ma carte graphique est en AGP, alors que quand je lance Everest, je trouve ATI Radéon 9250 PCI et AGP...
Je sais qu'il y a déjà des posts qui ont été écrits là-dessus, mais je suis complètement embrouillée.
J'ai un Packard Bell iMedia 6033
Sur le site de Packard Bell, ils m'indiquent que ma carte graphique est en AGP, alors que quand je lance Everest, je trouve ATI Radéon 9250 PCI et AGP...
A voir également:
- Carte graphique en PCI ou AGP ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
35 réponses
hd3650: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-3650-512-mo-agp/f-1076704-111290220R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Alimentation OCZ: https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-fatal1ty-400-watt/f-10775-ocz400ftyeu.html#ancreonglet2
On dépasse légèrement ton budget de 4 euros
Aprés je sais pas si ca vaut vraiment le coup sur un vieux pc que le tien.Mais si tu n'as pas le choix.Alors ca ira moyennement pour les sims3
Alimentation OCZ: https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-fatal1ty-400-watt/f-10775-ocz400ftyeu.html#ancreonglet2
On dépasse légèrement ton budget de 4 euros
Aprés je sais pas si ca vaut vraiment le coup sur un vieux pc que le tien.Mais si tu n'as pas le choix.Alors ca ira moyennement pour les sims3
"ca ira moyennement" ? Tu entends par là, que si je change le matos ça restera moyen ?
Ou il faut que j'envisage un changement d'ordi ?
Ou il faut que j'envisage un changement d'ordi ?
Vu ton processeur et tes 1go de ram.C'est la configuration minimun pour le jeu.Donc tu es peut-etre pas à l'abri de quelques ralentissements.Mais en rajoutant la hd3650 ca soulagera le reste de tes composants.Tu pourras jouer dans des conditions acceptables.Mais faut pas s'attendre à des miracles non plus
Aprés acheter un pc gamer entre 500 et 600 euros.Ou mettre 100 euros dans ton vieux pc pour les sims 3.Ca c'est à toi de voir par-rapport à ton porte monnaie et de ce que tu attends d'un pc
Aprés acheter un pc gamer entre 500 et 600 euros.Ou mettre 100 euros dans ton vieux pc pour les sims 3.Ca c'est à toi de voir par-rapport à ton porte monnaie et de ce que tu attends d'un pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que ça c'est le PC familial qui a 4 ans... Et que je voulais économiser pour m'acheter un portable pour les études... Donc j'aurais préféré investir (quand windows 7 sera sorti...) pour un bon portable...
Je voulais te demander du coup, comment est-ce que tu choisis une alimentation ?
Il y a tellement de trucs qui inondent le marché... Pas facile pour des amateurs comme moi de savoir faire la différence...
Je voulais te demander du coup, comment est-ce que tu choisis une alimentation ?
Il y a tellement de trucs qui inondent le marché... Pas facile pour des amateurs comme moi de savoir faire la différence...
Il faut éviter les nonames ou les mauvaises marques pas chère.Car souvent elles ne fournisses pas les watts annoncés et sont dangereuses pour le pc.C'est pour cela qu'il faut prendre des alimentions certififiées 80+ ou alors que tu es sur que c'est une bonne marque
Aprés pour la puissance ca dépends de tes composants dans ton pc.Idem pour la connectique,ca dépends de ce que tu as comme composants
Aprés pour la puissance ca dépends de tes composants dans ton pc.Idem pour la connectique,ca dépends de ce que tu as comme composants
okidoki,
Je continue à te poser des questions si ça ne te dérange pas ;-)
Quels sont les différences entre les CG, parce que pour un même modèle on trouve en AGP et PCI-e, donc il n'y a pas trop de changement la dessus, sauf le prix ;-)
Je continue à te poser des questions si ça ne te dérange pas ;-)
Quels sont les différences entre les CG, parce que pour un même modèle on trouve en AGP et PCI-e, donc il n'y a pas trop de changement la dessus, sauf le prix ;-)
J4avais compris la différence entre PCI-e et AGP, mais je voulais demander quelles étaient les différences entre par exemple la HD 3650 et la 9500 (de chez ATI aussi) ?
Il n'y a pas que le prix qui fait la différence.Mais les performances aussi.Comme je te l'ai l'AGP est dépassé donc moins performant.Et le PCI-express x16 plus récent,donc plus performant
Aprés,il y a la fréquence du GPU et de la mémoire de la CG à prendre en compte.Aprés la capacité de la mémoire,512mo ou 1go par exemple.Et le type de la mémoire de la CG:ddr1,ddr2,ddr3.Dans tous ces cas,plus le chiffre est élevé,meilleures seront les performances.
Aprés,il y a la fréquence du GPU et de la mémoire de la CG à prendre en compte.Aprés la capacité de la mémoire,512mo ou 1go par exemple.Et le type de la mémoire de la CG:ddr1,ddr2,ddr3.Dans tous ces cas,plus le chiffre est élevé,meilleures seront les performances.
Disons que la plupart des cas,on se base sur ca
Il arrive que dans certains cas comme par exemple qu'une hd3870 est plus puissante que la hd4350
On penserait que la hd4350 est plus performante vu qu'on a l'impression que c'est le modèle au-dessus.Mais ce n'est pas le cas et c'est assez trompeur vu comment les modèles sont nommés
Il arrive que dans certains cas comme par exemple qu'une hd3870 est plus puissante que la hd4350
On penserait que la hd4350 est plus performante vu qu'on a l'impression que c'est le modèle au-dessus.Mais ce n'est pas le cas et c'est assez trompeur vu comment les modèles sont nommés
Et pourquoi vous m'avez orienté vers la HP 3650 plutôt qu'une 9500 ou supérieur ? (vu que je tourne avec une 9250)