Connection impossible sur ma boîte mail

stephanie13600 -  
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient d'installer Internet Explorer 8.0 (2009) le problème c'est que depuis il m'est imposssible de me connecter sur ma boite mail (.hotmail). J'ai même installer msn 2009 pour voir si le lien vers ma boite mail marchait. je ne sais même pas si c'est un problème de navigateur! aidez moi si vous le pouvez en sachant que voir mes mails et très important...

configuration: windows vista
antivirus: avira antivir
parefeu windows
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut normalement ie et msn sont du meme fabriquant microsoft donc ce serai plutot un souci du pare feu peut etre a tu bloquer lacces de hotmail sur ton parfeu regarde cest peut etre sa
a+
0
stephanie13600

RESOLU !!
0
stephanie13600

merci c'etait le parefeu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

cest cool ^^
0