Dois je formater mon disque dur
Résolu
claire29
-
bartok -
bartok -
Bonjour, je viens de monter un 2ème pc et seulement je n'aurais pas le disque dur et la carte graphique avant 10 jours, puis je mettre mes disques dur de mon ancien pc sans être obliger de formater? C’est très important pour de le savoir je ne voudrais pas commettre d'erreurs; les disques durs sont
Maxter: Seagate ST340824A 40Go
Slave: MAXTOR 6L040J2 4Go
Ma nouvelle configue :
Carte mère, ASUS K8N Socket 754 (Athlon64)
Processeur, AMD Athlon 64 3000+ Socket 754 (Box + ventilo)
Mémoire, CORSAIR Value 512Mo - DDR PC3200 Cas 2,5
Mon ancienne carte graphique en attendant c'est une
G4MX440-se64mo
Lecteur dvd Samsung
J’attends avec impatience votre réponse merci
Maxter: Seagate ST340824A 40Go
Slave: MAXTOR 6L040J2 4Go
Ma nouvelle configue :
Carte mère, ASUS K8N Socket 754 (Athlon64)
Processeur, AMD Athlon 64 3000+ Socket 754 (Box + ventilo)
Mémoire, CORSAIR Value 512Mo - DDR PC3200 Cas 2,5
Mon ancienne carte graphique en attendant c'est une
G4MX440-se64mo
Lecteur dvd Samsung
J’attends avec impatience votre réponse merci
A voir également:
- Dois je formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut
l'installation de windows est beaucoup trop liée au matériel que pour pouvoir déplacer un disque dur comme ça. a moins que l'ordinateur destinataire soit totalement identique. Donc, il est nécessaire de tout réinstaller avec un formatage préalable.
l'installation de windows est beaucoup trop liée au matériel que pour pouvoir déplacer un disque dur comme ça. a moins que l'ordinateur destinataire soit totalement identique. Donc, il est nécessaire de tout réinstaller avec un formatage préalable.
donc je vais devoir attendre mon disque dur,ça m'ennuie un peux ce que je voulais surtout savoir si tout fonctionnaient correctement,si j'avais pu mettre le Seagate ST340824A 40Go,sans devoir le formater celà aurait été parfait.
concernant l'autre configue c'est
carte mère asus A7V8X-X
processeur AMD XP 2000+
carte graphique G4MX440-se 64mo DDR bo
mémoire 512 DDR PC2100 générique
merci de votre réponse et à bientôt
concernant l'autre configue c'est
carte mère asus A7V8X-X
processeur AMD XP 2000+
carte graphique G4MX440-se 64mo DDR bo
mémoire 512 DDR PC2100 générique
merci de votre réponse et à bientôt
slt
pas obligé de formaté surtout pas ca servirai a rien
tu boot tout simplement sur ton disk dur si ca marche c excellent
mais ds le cas contraire ce qui sera surement le cas tu devra reinstaller un os mais ds ce cas tu fais un multiboot
c-a-d tu installe un autre windows ou le même en plus que celui que tu a deja, nul besoin de formater.
et la voila c arti la config se refai toute seule et tu vera si le pc fonctionne
pr ce qui concerne la carte graphique tu peu la mettre sans pb sans oublié de l'installer bien evidemment
voila fai moi signe apres essai merci
ciao
pas obligé de formaté surtout pas ca servirai a rien
tu boot tout simplement sur ton disk dur si ca marche c excellent
mais ds le cas contraire ce qui sera surement le cas tu devra reinstaller un os mais ds ce cas tu fais un multiboot
c-a-d tu installe un autre windows ou le même en plus que celui que tu a deja, nul besoin de formater.
et la voila c arti la config se refai toute seule et tu vera si le pc fonctionne
pr ce qui concerne la carte graphique tu peu la mettre sans pb sans oublié de l'installer bien evidemment
voila fai moi signe apres essai merci
ciao